Teyksh Thetwip

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 01:24 - Messages
J'en déduis qu'il n'y a vraiment aucun problème pour 2 bagages alors :)Merci !... Lire la suite
12 février 2004 à 00:53 - Discussion
Bonjour, j'ai une petite question adressée aux habitues de l'avion... J'ai un ticket pour un vol chez airfrance avec une fran... Lire la suite
17 décembre 2003 à 21:46 - Messages
Wow, rapide :)Merci !... Lire la suite
Merci pour vos réponses :)Du moment qu'il ne faut pas payer ce foutu timbre fiscal ça me va, je me contenterais de ma carte d'i... Lire la suite
17 décembre 2003 à 16:29 - Discussion
Bonjour, N'ayant pas trouvé l'information sur le site de l'ambassade française en allemagne, j'aurais voulu savoir : ais-je b... Lire la suite
18 novembre 2003 à 15:42 - Messages
PostgreSQL Howto en francais sur the linux documentation project (tldp.org).content de voir des utilisateurs de postgresql :)... Lire la suite
14 novembre 2003 à 10:35 - Messages
Dommage une synthèse aurait ete tres appréciable, surtout pour Neo et l'Oracle. J'en suis encore convaincu, mais je vais relire... Lire la suite
13 novembre 2003 à 14:38 - Messages
Pour la musique et l'ambiance, les soirees Virtual Moon (Psytrance) du Gibus a paris.... Lire la suite
9 novembre 2003 à 02:05 - Messages
J'ai une petite remarque amusante a faire a propos de la théorie Neo/Oracle que je soutiens complètement :)A la fin du 3eme épi... Lire la suite
7 novembre 2003 à 18:40 - Messages
Bof bof le manque d'informaticien en france.. J'aurais plutot tendance a dire le contraire :)... Lire la suite
Ah vu comme ca ouais je suis d'accord ;)... Lire la suite
7 novembre 2003 à 17:35 - Messages
La recherche d'hypotheses est aussi faite "par plaisir" ;)... Lire la suite

Jeux

    Teyksh Thetwip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teyksh Thetwip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teyksh Thetwip n'a publié aucune critique de jeu.