Belk

Dernières publications

RSS
1 septembre 2017 à 01:14 - Messages
T'as une license sur Poloniex ou autre part ?... Lire la suite
30 août 2017 à 17:53 - Messages
Je confirme. En 20 minutes, j'avais transféré des fonds de Kraken à Bittrex. Par contre ils m'ont fait faire un selfie, le... Lire la suite
12 juillet 2017 à 22:30 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=eCRy36eTJzg Vidéo qui m'avait fait bien marrer à l'époque :D "OOOOOOH L'ENORME TATANE DE ... Lire la suite
17 mai 2017 à 23:05 - Messages
Il est dingue cet album. On devrait ouvrir un topic juste pour commenter les releases de Stoned Meadow Of Doom. Du très lo... Lire la suite
19 avril 2017 à 21:00 - Messages
Y'aurait pas du JoLien chaud pour une campagne à distance ? Ca fait quelques temps que je masterise et j'aimerais b'en passer... Lire la suite
15 janvier 2017 à 21:25 - Messages
Mon dos me gratte atrocement. J'essaye de pas y penser, de me dire que chaque Dvergar subit la même chose toute sa vie. Mais pe... Lire la suite
24 décembre 2016 à 00:12 - Messages
Pour moi (et ça me paraît assez évident), le "had" dans ce contexte précis a valeur de "recevoir" et non de "ressentir". Je sa... Lire la suite
24 décembre 2016 à 00:12 - Messages
Pour moi (et ça me paraît assez évident), le "had" dans ce contexte précis a valeur de "recevoir" et non de "ressentir". Je sa... Lire la suite
16 décembre 2016 à 02:46 - Discussion
Salut à tous ! Malgré mes recherches, j'ai trouvé aucun topic ouvert sur le sujet et, étant moi-même très intéressé par ces q... Lire la suite
8 décembre 2016 à 00:59 - Messages
Putain c'est bon ce titre des Melvins. J'ai un problème avec ce groupe : j'adore tout ce que j'écoute par hasard d'eux mais il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belk n'a publié aucune critique de jeu.