Belk

Dernières publications

RSS
21 mai 2013 à 00:15 - Messages
Dans ton deuxième screen Ian, la fenêtre de chat guilde est priceless :mdr: ... Lire la suite
19 mai 2013 à 23:38 - Discussion
Salut par ici :) J'ai besoin de votre éclairage sur un point ! Je suis en coloc' dans un meublé sur Paris depuis bientôt un a... Lire la suite
4 mai 2013 à 00:34 - Discussion
Bonsoir à tous :) Comme vous l'avez remarqué, la section JoL ─ CU s'est très vite montée, dès les premières annonces d... Lire la suite
3 mai 2013 à 13:38 - Messages
Si on fait ça, on a tous les topics normaux en page 2 :o edit : on va voir ce qu'on peut faire. En revanche, n'oublivez pas q... Lire la suite
12 avril 2013 à 00:51 - Actualité
Lacrima Mosa Est et Belk ont eu l'opportunité d'interviewer Mark Jacobs sur Skype.  La section JoL - Camelot Unchained est heu... Lire la suite
10 avril 2013 à 17:37 - Messages
8 avril 2013 à 13:11 - Discussion
Salut les amis ! Je me permets d'ouvrir un fil ici, car je trouve pas l'information sur google (ce qui me fait douter de son ... Lire la suite
5 avril 2013 à 13:18 - Messages
Les premières galères avec un mage à Campacorentin, les thunes que j'économisais pour acheter à mon Pal sarrasin une rapière or... Lire la suite
4 avril 2013 à 13:56 - Messages
J'te conseille de te trouver un guide (Fendriss ?), ça peut être très frustrant au début si personne t'aide ;) Mais après, ... Lire la suite
Rien ;o... Lire la suite
2 avril 2013 à 00:12 - Actualité
Comme annoncé par Mark Jacobs, un compte à rebours annonçant le début du Kickstarter de Camelot Unchained est apparu sur le site... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belk n'a publié aucune critique de jeu.