Ardibol

Dernières publications

RSS
14 avril 2009 à 12:53 - Messages
14 avril 2009 à 10:54 - Messages
Pour résumer, la section Athel Loren sert uniquement à ouin ouin de mon point de vue, pas à se renseigner ou s'améliorer... don... Lire la suite
14 avril 2009 à 00:52 - Messages
Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]... Lire la suite
10 avril 2009 à 13:26 - Messages
10 avril 2009 à 12:15 - Messages
Je ne peux que plussoyer! :pMr Jellule? ;)... Lire la suite
Suitropabo, cultiste de son état, forcément très moche en comparaison des peaux-vertes.... et pour les emotes, vu que j'en fais... Lire la suite
Un orque n'est pas apte à réfléchir, ils laissent ça aux gobs! :p... Lire la suite
19 février 2009 à 18:45 - Messages
L'ambiance/humour du serveur Athel Loren n'est pas forcément la/le même que celle de la section JOL du serveur Athel Loren....... Lire la suite
Mon analyse à 2 balles: Mephy souhaite participer à la section JOL du serveur sur lequel il reroll, et au vu des personnes peut... Lire la suite
22 janvier 2009 à 11:14 - Messages
Sur ce que j'ai pu lire dans la partie "Questions GOA", GOA a moins de latitude sur WAR que sur DAOC, mais je ne sais pas s'ils... Lire la suite
17 janvier 2009 à 10:07 - Messages
Favorable à des scénarios réservés aux 40, niveau pour lequel son équipement est en phase ou pleinement finalisé.Pour ma part,... Lire la suite
16 janvier 2009 à 14:56 - Messages
Bien sympa! :)Et pour ceux (comme moi il y a 10 minutes) qui ne connaissaient pas, le récapitulatif des épisodes:- Saison 1- Sa... Lire la suite
15 janvier 2009 à 10:57 - Messages
Félicitations pour la présentation! :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Ardibol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardibol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardibol n'a publié aucune critique de jeu.