Protonema

Dernières publications

RSS
30 octobre 2016 à 16:58 - Messages
Salut Oui en effet il y'en a, quelques DS et moi tentons timidement l'aventure sur Henual. Personnellement je ne compte pas y ... Lire la suite
28 novembre 2012 à 20:32 - Messages
3 ocres validés Merci à tous ceux qui ont aidés... Lire la suite
26 novembre 2012 à 18:38 - Messages
Bonsoir à tous ! Dans le but de valider 2 quêtes Ocre, les DS proposent d'organiser une ouverture du Kralamoure Mercredi so... Lire la suite
15 février 2012 à 16:58 - Messages
Bonsoir Les DS seront aussi de la partie nous avons 3 ocres a récupérer. Plusieurs classes à disposition sans compter le coup ... Lire la suite
19 décembre 2011 à 20:57 - Messages
Cela fait plusieurs mois que je suit cette discussion car je rencontrais les mêmes problèmes de plantage partiel des fenêtres (... Lire la suite
12 août 2011 à 16:31 - Messages
C'est vraiment moche ce genre d'attitude:travers: Courage Serm... Lire la suite
12 août 2011 à 16:31 - Messages
C'est vraiment moche ce genre d'attitude:travers: Courage Serm... Lire la suite
12 août 2011 à 15:12 - Messages
Saloute Je viens mettre au service de jiva mes artisans et ceux des Demonic Soldier. Je dispose donc de tous les métiers sans... Lire la suite
C’était un listing d'artisans classé par métier et par lvl ça aidait bien a l’époque ^^... Lire la suite
15 mai 2011 à 21:32 - Messages
Les DS seront bien de la partie, nous avons 2 ocres a récupérer :p... Lire la suite
Krala ouvert merci a tous !... Lire la suite
22 juillet 2009 à 01:02 - Messages
Voila pour ma part : -Panda : DS-Sabin -Iop : Exited-Cra : Jorisc-Enu : PapySilk-Osa : La-Haine-Feca : xxxx-Sacrieur : xxxx-Eca... Lire la suite

Jeux

    Protonema joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Protonema n'a publié aucune critique de jeu.