hyde2992roxtkt

Dernières publications

RSS
14 février 2006 à 02:05 - Messages
alors deja je vais t'apprendre un truc , je joue sur un PENTIUM II 400 512 MO de RAM et le jeu tourne nikel , avec détails min... Lire la suite
ben ouai agree je joue à Lineage 2 je suis donc dépendant de WoW. tu es mécontent et tu penses pas pareil ptit gars, ben tu... Lire la suite
13 février 2006 à 19:34 - Messages
nop Wow est orienté Pvm et Pvp, les récompenses et les ranks sont secondaires comme je l'ai dit pour quelqu'un qui aime le pvp... Lire la suite
Ok voila une réponse Certaines guildes se sont mises à aimer le pve quoi Et pas une course au perso Godlike... Lire la suite
heink ? les machins qui se prennent à 6h du mat pour etre sur de les avoir et que les team continuent à gank POUR LEUR ROYAUME... Lire la suite
13 février 2006 à 03:35 - Messages
oseb de toi ya plus de joueurs satisfaits que d'aigris perso j'ai aucun probleme de lag avec les serveurs , stop dire de... Lire la suite
tu dis n'importe quoi mon vieux sur les forums tu verras que des whine ça sert qu'a ça on dirait , et les forums ne représen... Lire la suite
13 février 2006 à 03:17 - Discussion
Bonjour je voudrais dire que c'est tragique que les guildes dites guildes pvp daoc soient maintenant des guildes pve sur WoW... Lire la suite
13 février 2006 à 02:16 - Messages
12 février 2006 à 23:34 - Messages
bon anniv au meilleur mmorpg /pull les aigris... Lire la suite
11 février 2006 à 07:44 - Messages
j'ai une reaper et je me fais dechirer parce ce que je le vaux bien je joue a l2 en ce moment et mes horraires penchent plu... Lire la suite
11 février 2006 à 06:25 - Messages
lourd les team opti farming mais bon hard mode > easy mode donc tout le monde est content... Lire la suite
10 février 2006 à 08:16 - Messages
ba ca sert a rien ce genre de videos war c comme savage pré nerf sur daoc,en solo tu tues rien et en groupe tu dechires tout l... Lire la suite
9 février 2006 à 06:37 - Messages
ba c moche daoc ils ont raison compare a l2 ou rf online... Lire la suite

Jeux

    hyde2992roxtkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hyde2992roxtkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hyde2992roxtkt n'a publié aucune critique de jeu.