Melynda

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 avril 2005 à 10:18 - Messages
je viens d avoir cataet je me demande ou je peux avoir de l' Aurulite ?dans la breche ? si oui a qui dois je parler ?sinon les ... Lire la suite
je suis allez dans celui du repaire de spraggonles mobs etaient rougedur dur en solo... Lire la suite
ben j etais lvl 20je go dsolo ans l instance du repaire spraggonct rouge :aide:... Lire la suite
14 avril 2005 à 09:54 - Discussion
kikoo voila jai une maison qui appartient a un perso A je voudrais qu elle soit maintenant au perso B comment puis je fair... Lire la suite
12 avril 2005 à 23:13 - Discussion
kikoo les joliens rien de hot avec la recherche guide assea vieux donc je post :ange: question choix armes pour une fl ... Lire la suite
12 avril 2005 à 16:56 - Messages
tiens on parle des pets glace alb :ange:... Lire la suite
10 avril 2005 à 00:20 - Messages
euhh alors y jai eu un problemejai fait une missionjai fini la mission jai eu lxpimpossible de sortir par cette porte avec une ... Lire la suite
ben nonjai tout essaye rien a fairela en desespoir de cause jai deco reco et c bon je suis sortimais ca reste pas clair comme t... Lire la suite
10 avril 2005 à 00:13 - Messages
qqun peut m en dire + sur cette "tempête statique" ? svp :lit:... Lire la suite
10 avril 2005 à 00:01 - Discussion
kikoo question bebete comment on fait pour sortir de l instance apres avoir fait la mission ? mci a+ :ange: Lire la suite
9 avril 2005 à 23:55 - Messages
ben en pve apparement ce sera surtout soloen rvr surtout pick up :D... Lire la suite
ben vu que je le commenceje voudrais surtout savoir LES premieres RA incontestable pour un champ lw... Lire la suite

Jeux

    Melynda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melynda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melynda n'a publié aucune critique de jeu.