Melynda

Dernières publications

RSS
30 mai 2004 à 14:03 - Messages
snif !!!!!!!!!!!!mci de ta reponse quand meme... Lire la suite
30 mai 2004 à 12:48 - Discussion
Kikoo tlm, Voila la crise economique etant, je dois me separer de ma villa :/ et je voulais savoir si je peux vendre ma ma... Lire la suite
21 mai 2004 à 15:15 - Messages
jai pas oublie mon royaumesuffit de regarder le nom du forum :ange:... Lire la suite
le serveur jai pas precise because je suis capable d'aller n'importe ou (enfin Hibernia 4 Ever) suffit que je trouve ce que je ... Lire la suite
c klerd ou ma recherche quasi desesperé d une guilde non adepte du buff boting... Lire la suite
21 mai 2004 à 09:55 - Discussion
kikoo derriere ce titre etrange je voudrais savoir si une guilde a base de fufu (comprendre plus de la moitie facile) qui ... Lire la suite
21 mai 2004 à 08:28 - Messages
donc moi jai rien touche depuisaucun reglage PC/Windows/Routeur/FirewallSAUFj'ai change dans les options DAOCle cache j'etais s... Lire la suite
20 mai 2004 à 00:22 - Messages
jai jamais parler de frereen plus jen ai pas :D non jai que ce PC sur ce routeur... Lire la suite
19 mai 2004 à 23:46 - Messages
moi le firewall du routeur jai laisser pour l instant tout par defauta savoir une regle en sortant et une en entrantet sous win... Lire la suite
a peine sortie de sa boite que je l ai flasheavec la version V1.04.01a+... Lire la suite
ben ca plante daoc et retour illico sous windowssans message d erreur ni page bleumon FAI c le 9 en 512et apparement ma connect... Lire la suite
19 mai 2004 à 16:39 - Discussion
kikoo voila j'ai vu sur un post que tu utilises le modem/routeur Netgear DG834 je viens d'en faire l'achat mais je LD tres ... Lire la suite
19 mai 2004 à 10:42 - Messages
vi vi PC et connection ultra stablele week end dernier quasi 48h non stopet rienpour les nforces vi j'y ai penser ce matinexist... Lire la suite
v essayer ca ce soirsi qqun a dautres avis/ideesc le bienvenu... Lire la suite
19 mai 2004 à 10:29 - Discussion
salut tlm, voila j'ai un souci je suis en plein jeu qq soit l action que je fais je retourne direct sous windows c'est p... Lire la suite

Jeux

    Melynda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melynda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melynda n'a publié aucune critique de jeu.