activation d'arte

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm

voila jai eu en loot 3 scrolls
un pote m a file l'arte (non active)

v voir le sage y me dit qui peut rien faire

jai verifie c bien le bon sage et jai le lvl requis (suis 46)

l arte c: Collier de la Déesse
et jai bien les 3 scrolls "Lettre de Diana"

si qqun peux me dire c ou que ca foire ce serait sympa

a+
Non tu peux valider la quête sans avoir l'arte, par exemple si tu as tué le mob de l'arte avec un ami, tu peux acheter l'arte plus tard avec les scrolls et l'activer. Il y a aussi certains mobs qui ne lootent pas a chaque fois (kikoo Eramai ), mais tu peux valider la rencontre quand même en le tuant (et donc pourquoi pas acheter l'arte plus tard si au bout du 30e essai il n'a rien donné).
Bah tout dépend hein mais en général oui, les artefs/scrolls sont cher, certains le sont énormément (GoV)...
A part ça, pour les moins cher tu peux les acheter mais pour ceux qui ont réellement un prix prohibitif, je te conseille d'essayer de te débrouiller tout seul (pour les scrolls c'est toujours faisables pour certains artef où beaucoup au bon moment, essaie de caser dans une rencontre et si t'as pas l'artef au /roll, tu l'achetes par exemple avec le fric de certains scrolls revendus).
Par exemple GoV 2 qui est souvent vendu 10PP se loot sur des mobs facilement duotables et chainable avec quelques pré requis (fdm) moi je l'ai looté une fois en 6 mobs a 2 (15 minutes le temps d'y aller, de se préparer et de le faire je pense au max) et après c'est une question de temps/chance, le truc c'est de faire le calcul si le temps pour réunir la somme est plus grand que celui pour looter ce que tu recherches et dans ce cas, t'achètes pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés