oldschool

Dernières publications

RSS
15 octobre 2010 à 21:50 - Messages
Salut, Il me semble qu'en effet après s'être fait rembarré plusieurs fois, il disparaît pendant quelques temps. Mais il revi... Lire la suite
5 octobre 2009 à 13:22 - Messages
Si tu parles d'esquive en combat, non le jds de réflexe n'influence rien. Par contre il va influencer ton esquive dans certains... Lire la suite
3 septembre 2009 à 06:18 - Messages
Je trouve qu'il toujours problématique de diminuer les capacités de son perso sur son terrain favori (ici l'attaque) histoire d... Lire la suite
2 septembre 2009 à 18:33 - Messages
Je ne me suis pas prononcé car je n'ai que très peu pratiqué le pvp mais si tu veux vraiment un avis... Je dirais pourquoi ne p... Lire la suite
21 janvier 2009 à 23:48 - Messages
Par contre ce que je ne comprends pas c'est Int 18 et Cha 11. Pour un barde ça ne devrait pas être l'inverse ou quelque chose d... Lire la suite
8 octobre 2008 à 00:09 - Messages
Parlant de barbare, le scalde ce n'est pas crédible au niveau rp ?Parce qu'alors entre la rage, les chants et les pouvoirs du D... Lire la suite
14 août 2008 à 17:27 - Messages
Tu trouveras ton bonheur en bas de cette page : http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=229 ;)... Lire la suite
8 juillet 2008 à 16:09 - Messages
Oh ce n'était qu'un exemple tu sais ;-) Je me doutais que tu prenais le niveau de roublard à la fin. J'ai fais différemment car... Lire la suite
7 juillet 2008 à 22:04 - Messages
Pour avoir un peu essayer les deux combinaisons, je préfère prendre un max de niveaux de guerrier et 7 de maître d'armes que l'... Lire la suite
8 juin 2008 à 17:36 - Messages
Pas dans la campagne originelle. Certains modules ont ajouté ce critère (Runes Of Blood par exemple).Pour le barde, les 4 nivea... Lire la suite

Jeux

    oldschool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oldschool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oldschool n'a publié aucune critique de jeu.