Chlott

Dernières publications

RSS
13 septembre 2005 à 05:55 - Messages
Imp : Gelnip (excellent comme nom je trouve) Void : Zhar'Tast Succube : Cattnys Felhunter : Bheetom... Lire la suite
28 août 2005 à 19:46 - Messages
Pour ceux qui disent qu'il y'a trop d'instruments j'ai pu entendre un live épuré d'eux (3 ou 4 instruments) et c'était particul... Lire la suite
22 juin 2005 à 05:55 - Messages
Il y'aura un match 7. Encore un match plutôt serré mais les spurs furent trop maladroit et ont complètement gâchés les occasion... Lire la suite
20 juin 2005 à 06:25 - Messages
Enfin un match comme on l'attendait, équilibré et qui tient le suspense jusqu'au bout.Victoire des Spurs d'un petit point au te... Lire la suite
17 juin 2005 à 06:09 - Messages
Match pas très intéressant tant les spurs dans l'ensemble ont étés mauvais.C'est à se demander si un jour les deux équipes arri... Lire la suite
15 juin 2005 à 06:03 - Messages
Victoire facile pour Detroit.San Antonio à craqué en fin de troisième quart temps avec un nombre impressionnant de mauvais choi... Lire la suite
13 juin 2005 à 06:02 - Messages
Victoire des Spurs 97 à 76 dans un match dominé de bout en bout. San Antonio vraiment impressionnant ce soir, très bon en défen... Lire la suite
10 juin 2005 à 06:04 - Messages
Remontage de post pour la finale.Premier match gagné par les Spurs 84 à 69 avec un très bon Duncan et un Ginobili exceptionnel ... Lire la suite
19 février 2005 à 05:39 - Discussion
Comme certains doivent le savoir ce soir marquait le début du traditionnel All Star Week End dans le basket américain. Cette ... Lire la suite
1 janvier 2004 à 02:32 - Messages
Damned, je suis pris.... Lire la suite

Jeux

    Chlott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chlott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chlott n'a publié aucune critique de jeu.