Chlott

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 03:38 - Messages
Il y'a trois Bds que je te conseillerais :- Fée & Tendres Automates : Une somptueuse bd de sf dans un univers post-apocalyptiqu... Lire la suite
11 janvier 2006 à 01:24 - Messages
OMG Sorgoth.*Copie-colle dans son répertoire mp3*... Lire la suite
7 janvier 2006 à 20:29 - Messages
En réalité l'asse se serait mit d'accord avec la côte d'ivoire pour Zokora.En ce qui concerne Feindouno sa fédération l'an dern... Lire la suite
7 janvier 2006 à 16:53 - Messages
Outre Piatti, Benatia jeune défenseur de l'om pourrait s'engager avec l'asse :Je ne comprends pas trop cet achat à moins qu'il ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 05:39 - Messages
Oui moi aussi j'avais le sens du rythme avant de commencer à jouer d'un instrument.Plus sérieusement comme le dis Nayfe c'est l... Lire la suite
5 janvier 2006 à 17:36 - Messages
Match nul décevant de l'asse avec un milieu qui a multiplié les passes dans les pieds adverses et donc très peu de liant avec l... Lire la suite
Le problème c'est qu'à chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression que Mazure joue milieu.Baup lui gueule dessus constam... Lire la suite
5 janvier 2006 à 05:07 - Messages
Les demandes concernant la cuisine m'inquiète effectivement si on regarde l'évolution des ressources c'est ce qui avance le moi... Lire la suite
1 janvier 2006 à 07:09 - Messages
Si tu acceptes de mourir un peu avant la fin et d'être doublé en version française par Michel Leeb.... Lire la suite
1 janvier 2006 à 07:05 - Messages
J'ai eu l'impression de faire un bad trip en lisant toutes les nouvelles fonctionnalités (d'une inutilité peu commune) dont dis... Lire la suite
31 décembre 2005 à 03:35 - Messages
Shakugan No ShanaPour rester dans le sujet :http://img502.imageshack.us/img502/3880/burhopes0om.th.jpg... Lire la suite

Jeux

    Chlott joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chlott n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chlott n'a publié aucune critique de jeu.