gundark

Dernières publications

RSS
3 mai 2006 à 15:32 - Messages
:mdr: Franchement quant j'ai vu l'orc s'écraser sur la muraille j'ai éclaté de rire, bon il va falloir qu'on leur donne des ens... Lire la suite
Effectivement mais une tapette géante si! :mdr:... Lire la suite
Non mais franchement, je préférerais être sourd que d'entendre çà....Lequel est le plus taré ?- La vierge effarouché qui combat... Lire la suite
28 avril 2006 à 09:39 - Messages
vu ton choix harkon va vraiment falloir qu'on se retrouve IG, perso, je pencherais plutôt sur un maître des runes ou un engineu... Lire la suite
27 avril 2006 à 14:40 - Messages
Effectivement Climax avait marqué un point en prévoyant les bagarres de comptoirs, mais il n'en a jamais été question pour myth... Lire la suite
27 avril 2006 à 14:28 - Messages
C'est ici le paradis des nains? C'est quoi ce truc horrible,... mais çà pue... et il est tout nu ! "les rescapés du survivaure... Lire la suite
Houla il me semble avoir déjà entendu çà... A force de te répéter tu vas attraper des toiles d'araignées et enfin tu pourriras ... Lire la suite
23 avril 2006 à 16:52 - Messages
dans ma prime jeunesse T4C (version gratuite) puis T4C en payantDAOCRyzomWoW COW / COH et en ce moment je balance entre différe... Lire la suite
20 avril 2006 à 23:44 - Messages
20 avril 2006 à 11:04 - Messages
Possible, mais je serais du même avis que CROVOS, car si on regarde bien dans tout warhammer JdR comme Battle, un gob (hormis l... Lire la suite
20 avril 2006 à 09:46 - Messages
Sympa Harkon ce petit récapitulatif!! Ca nous permet de visualiser la différence de graphisme entre climax et mythic (je ne m'e... Lire la suite
17 avril 2006 à 12:34 - Messages
Suivant le background les runes peuvent être utilisées par tous (même les non nains), par contre seul un maître des rune peut l... Lire la suite
13 avril 2006 à 09:55 - Messages
Dans le JdR effectivement les composants des sorts sont volumineux, mais il existe aussi les points de magie ( a ne pas oublier... Lire la suite

Jeux

    gundark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gundark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gundark n'a publié aucune critique de jeu.