gundark

Dernières publications

RSS
2 juin 2006 à 09:58 - Messages
Si on réduit le choix à ces deux propositions... ben je suis entre les deux :)... Lire la suite
24 mai 2006 à 10:31 - Messages
Et une fois de plus un article qui me fait dire... "bordel enfin un éditeur de MMO qui y a pensé".... Lire la suite
23 mai 2006 à 10:15 - Messages
Il n'y a pas à dire les screens sont excellents, les nains de plus en plus beaux (même avec une hache dans le dos) et les orcs ... Lire la suite
18 mai 2006 à 20:24 - Messages
D'aprés ce que j'ai compris ce que : - il n'y aura pas de classe fufu a proprement parlé- il s'agira d'une compétence que les c... Lire la suite
16 mai 2006 à 15:53 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, récompenser les joueurs non pas pour les morts effectué mais pour leur participation à un évèneme... Lire la suite
Ben à la place du mec je commence à me poser des questions sur mes propres capacités... ;) Le tout étant de comprendre qu'un j... Lire la suite
16 mai 2006 à 11:14 - Messages
le fait de pouvoir progresser en full PvP je trouve çà extrêmement bien. D'autre part je ne critiquerais pas les graphisme on a... Lire la suite
12 mai 2006 à 12:22 - Messages
Du coup je trouve çà vraiment tristounet par rapport à ce dont on nous avait parlé :travers:... Lire la suite
En tout cas pour les nains c'est clair, en robe on l'insulterait..."Espèce d'elfe retourne chez ta mère""T'es pas assez costaud... Lire la suite
12 mai 2006 à 09:33 - Messages
D'aprés ce que je me rappel effectivement, mais il faut préciser que ce sont les anciens Slann (ce qui ont créé les premiers po... Lire la suite
Tout à fait mais il faut comprendre que les capacités de nos chers Slanns sont tombées de 100% à 2% (en gros de super intellige... Lire la suite
La magie c'est pour les lâches,nous laissons çà aux crapauds et aux grandes oreilles, nous autres n'employons que les runes qui... Lire la suite
10 mai 2006 à 14:24 - Messages
Il n'y a pas à dire le nain avec le casque et la protection nasal est absolument excellent. Craingez la mort les peaux vertes, ... Lire la suite
Allez Krag et belfil, jouez pas vos orcs envoyez la Partie III, çà ne peux pas s'arrêter la, pas déjà. *trépigne* ENCORE ENCORE... Lire la suite
10 mai 2006 à 13:26 - Messages
Comme on peux le constater sur le dernier screen il semble que les premiers sorts soient implémenté. En effet, un nain, entouré... Lire la suite

Jeux

    gundark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gundark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gundark n'a publié aucune critique de jeu.