Locory

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 10:07 - Messages
Reste à espérer que NC garde le bébé au chaud dans un coin en attendant une ère plus propice, une renaissance sous un autre lab... Lire la suite
25 octobre 2008 à 11:42 - Messages
je vois que meme ici ca whine parce qu'on fracasse l'invasion du Fléau. "ouin on est libre de faire chier notre monde avec l'ev... Lire la suite
31 août 2008 à 10:18 - Messages
mouais, un truc que je verais pas comme les ombres sont désactivés et le champ de vision mis à 30% XDPar contre pour l'eau, je ... Lire la suite
18 juillet 2008 à 12:54 - Messages
si les combats ig sont aussi animés que les commentaires ici (fight entre fans, pessimistes, troll et optimistes) ca risque d'e... Lire la suite
5 juin 2008 à 23:00 - Messages
comparé les jeux avec abonnement aux f2p c'est un peu ridicule. Ce serait presque comparé un mec avec un cdi à un étudiant qui ... Lire la suite
18 mai 2008 à 12:41 - Messages
zombi or not zombie, fait humain et tu le sauras ^^par contre, j'ai un doute quand à l'entre-aide et la reflection...... Lire la suite
18 mars 2007 à 12:39 - Réaction à une vidéo
Une vraie merveille, plus la tite info tant attendue en fin de cinematique. NCSoft est vraiment un maitre dans son art. Lire la suite
13 janvier 2007 à 11:29 - Messages
juste spécifié que les comptes gratuits sont très limité ^^ Genre tu ne pourras pas dépasser le niveau 20 (et d'autres trucs d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locory n'a publié aucune critique de jeu.