10 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord que pensez vous de cette offre.
Je viens de m'inscrire pour les 10 jours d'essai gratuit.
J'ai quelques questions.
En 10 jours peut on avoir un personnage correct?
Quelles races/classes utilisées au début pour évoluer vite.

Merci.
C'est certain que tu ne montera pas ton persos bien haut, peut-être lvl 40 sauf si tu fais vraiment l'acharné, et les "vrai" instances commencent au niveau 60.

Avant c'est vraiment enfantin et tu risque de tomber sur des reroll qui connaissent tout par coeur, bref pas bien marrant, donc en 10 jours tu aura une bonne idée du jeu mais la majorité des choses à faire ne te sera pas accessible.

Sinon je trouve que toutes les classes vont relativement à la même vitesse avec une préférence pour chasseur et démo (les 30/35 premiers lvl sont ultra rapide en démo, après ça se rallonge vite), ensuite mage puis guerrier si tu as un pote qui peut te dépanner une bonne arme et des armures correctes, sinon voleur ou druide en spé feral.
juste spécifié que les comptes gratuits sont très limité ^^

Genre tu ne pourras pas dépasser le niveau 20 (et d'autres trucs du genre), donc vouloir monter très vite est un peu inutile je dirais. Mais peut etre que tu pourras déjà tester les goulets (capturer le drapeau => purement pvp/jcj)

En 10 jours, si tu tombes sur des personnes sympa, oui tu pourras avoir déjà un bon perso. Mais faudra voir si tu vises plus le rp, le pvp ou le pve (histoire, combat entre joueurs, combat contre les monstres). Par contre si tu ne veux pas être décu dès le départ, je te conseillerais une autre classe que prêtre ^^ surtout en ayant que 10 jours d'essai.

Pour moi cette période est un peu inutile, hormis pour les bots vendant de l'argent du jeu contr de l'argent réel. Un ami avait voulu me faire essayé, mais manque de pot, j'avais ni visa, ni compte à vue => obligé d'acheter le jeu pour tester :s

Sur ce, bon jeu et bon test ^^
Merci beaucoup,

J'ai fais un Humain/Paladin. J'ai joué un peu mais j'ai pas une config suffisante mon PC a planté.J'ai réussi a parler a 2 pnj et je devais tuer des Kobolds. C'était juste pour voir ce fameux WoW. Je dois dire que les graphismes sont sympas et les systèmes des quètes ont l'air bien fait.Et si j'ai bien compris il n'y a pas de triches.

Ca a l'air un super jeu mais qui doit prendre trop de temps une fois bien lancé.
probleme pour installation de wow
bonjour a tout le monde jai telecharger wow pour le s10 jour gratuit jusque la tout va parfait mais quand j arrive a l installation il me dit que le serveur de recherche ne repond pas je dois faire koi pur que sa marche merci pour ceux qui m aideron
Citation :
Publié par jason666
bonjour a tout le monde jai telecharger wow pour le s10 jour gratuit jusque la tout va parfait mais quand j arrive a l installation il me dit que le serveur de recherche ne repond pas je dois faire koi pur que sa marche merci pour ceux qui m aideron
desactive tes firewall et eventuellement antivirus ça va marcher ou ouvre les ports utilisés par wow en configurant ton firewall (je ne connais pas les ports en question...)

perso je me passe de firewall, antivirus etc, c est de la poudre aux yeux pour moi... , un scan spy troj et des derniers worms a la mode de temps en temps ça me suffit...
Citation :
Publié par Simso Archelune
Merci beaucoup,

J'ai fais un Humain/Paladin. J'ai joué un peu mais j'ai pas une config suffisante mon PC a planté.J'ai réussi a parler a 2 pnj et je devais tuer des Kobolds. C'était juste pour voir ce fameux WoW. Je dois dire que les graphismes sont sympas et les systèmes des quètes ont l'air bien fait.Et si j'ai bien compris il n'y a pas de triches.

Ca a l'air un super jeu mais qui doit prendre trop de temps une fois bien lancé.
Au vu de ton nom et de ta petit config tu dois venir de T4C , je peux te dire en connaissance de cause que ca prend moins de temps que T4C . A la différence de T4C où tu as besoin d'un groupe que pour tuer la Liche (et encore certain la solo ) a Wow il te faudra toujours être en groupe pour atteindre un certains niveau d'items
Un bon joueur met environ 8 jours (environ 200 heures) pour atteindre le level max 60 ,après te reste plus qu'a l'équiper en farmant les divers donjon . En 200 heures a T4C tu as pas fait grand chose
Citation :
Publié par Rigolote
Au vu de ton nom et de ta petit config tu dois venir de T4C , je peux te dire en connaissance de cause que ca prend moins de temps que T4C . A la différence de T4C où tu as besoin d'un groupe que pour tuer la Liche (et encore certain la solo ) a Wow il te faudra toujours être en groupe pour atteindre un certains niveau d'items
Un bon joueur met environ 8 jours (environ 200 heures) pour atteindre le level max 60 ,après te reste plus qu'a l'équiper en farmant les divers donjon . En 200 heures a T4C tu as pas fait grand chose
Effectivement je viens de T4C. 200 heures? C'est rapide en effet.Mais c'est peut être pas plus mal. En tout cas les gens ont l'air plus respectueux sur WoW ou DAoC (au 1er abord) que sur T4C. Rien qu'en comparant les forums c'est le jour et la nuit. Ca vient peut être du fait que l'xp est moins longue et que beaucoup de choses se font en groupe.
Citation :
Publié par Simso Archelune
En tout cas les gens ont l'air plus respectueux sur WoW ou DAoC (au 1er abord) que sur T4C.
Ouf!
Je préfère même pas essayer d'imaginer T4C alors

Profite bien de ton trial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés