Ev0k

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 18:34 - Messages
C'est exactement ça que je voulais éviter, mais comme chui con...:chut:... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:08 - Messages
Moi j'ai la palme : j'ai créée un perso asmo juste pour lock le nom. Là je le delete pour le faire tout bien comme je veux, et ... Lire la suite
Sisi ! C'est ça le plus génial : y'a 5 min d'attente pour que le perso soit vraiment delete, donc pdt ce temps j'ai créée l'aut... Lire la suite
non j'avais pas le temps de faire toute la création.Mais bon si chui con on devrait bien s'entendre tout les deux, t'as l'air d... Lire la suite
27 juin 2009 à 10:32 - Messages
Moi j'ai eu qu'un code dans mon mail...Juste un léger problème : j'ai préco 2 éditions collector, alors j'aimerais bien avoir m... Lire la suite
@ peorth : c'est fait dans la foulée de la réception ! En gros je leur ai écrit ça :"Cher service client de la fnac, J'ai bie... Lire la suite
20 juin 2009 à 10:14 - Messages
Même problème, alors j'ai lancé en tant qu'admin et ça marche nikel !Merci pour cette réponse limpide :merci:... Lire la suite
17 juin 2009 à 20:57 - Messages
bonjour,je viens d'aller faire un tour sur les 2 sites ou on peut se procurer le kit préco (DLgamer et amazon). Les 2 sites sti... Lire la suite
j'espère surtout que si on a commandé avant 18h on recevra les codes, parce que moi j'ai commandé à 5h30 et j'ai juste reçu un ... Lire la suite
26 octobre 2008 à 10:16 - Messages
Super tuto ! J'avais installé squared la veille et je viens de trouver la réponse à presque toutes mes questions !J'en ai juste... Lire la suite
25 octobre 2008 à 14:48 - Messages
Dans des bg ou il y a besoin de bcp de soin, j'utilise le calice : +45 Vol c'est pas du tout négligeable.S'il y a plutôt besoin... Lire la suite
30 septembre 2008 à 18:54 - Discussion
Voilà 10 min que je lance et relance le jeu et je n'ai aucune liste de serveurs au démarrage. Même la recherche des listes (la b... Lire la suite
26 septembre 2008 à 22:39 - Messages
Pour ma part je joue DoK depuis la OB, et je trouve cette classe vraiment intéressante.Côté build je pense me diriger aussi ver... Lire la suite
19 septembre 2008 à 23:02 - Messages
Tu es tombé sur un caissier FNAC incompétent : quand j'ai acheté mon boitier preco collector, je suis passé directement en cais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar


    Je n'ai pas poursuivi après la bêta pour deux raisons : 1/ Ce jeu n'apporte rien de bien nouveau dans le monde des MMO, à part le fait d'évoluer dans le monde de Tolkien. La "patte" Turbine est sensible au niveau des avatars qui ont une forte ressembla... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ev0k