Ev0k

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 18:43 - Messages
Je viens de tenter de créer 2 compte en 2 heures avec 2 e-mails différents et toujours aucun mail de confirmation de création d... Lire la suite
9 septembre 2008 à 16:07 - Messages
Bah moi j’ai toujours pas de news de ce fameux mail. Inscription hier à 17h30 et spam 2/3 fois ce matin : tjrs rien… Même ... Lire la suite
Mon compte est créé depuis… qu’on pouvait en créé un ! (ça doit faire bien 1 an maintenant, voire 2). Je m’y étais connecté que... Lire la suite
1 mars 2008 à 12:43 - Messages
Salut à tous !J'ai commencé holic il y a 2 semaines environ, je suis sur le chan 1Pseudo : Idril Rogue 24 / Priest 23N'hési... Lire la suite
13 juillet 2007 à 18:12 - Messages
Je suis venu aux MMO via les JdR "classiques" (feuille de personnages en papier, dés, bières, etc.), et c'est vrai que c'est un... Lire la suite
29 avril 2007 à 16:36 - Critique
Je n'ai pas poursuivi après la bêta pour deux raisons : 1/ Ce jeu n'apporte rien de bien nouveau dans le monde des MMO, à par... Lire la suite
4 avril 2007 à 19:04 - Messages
J'aime assez l'idée de l'objet lié uniquement si l'on s'en sert (un peu comme ouvrir l'emballage, quoi ^^), ça permet de pouvoi... Lire la suite
19 janvier 2006 à 23:23 - Discussion
Salut à tous ! Je suis boulanger lvl 58 et Bucheron lvl 50, alors en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter : /w Nekko-... Lire la suite
15 janvier 2006 à 09:37 - Messages

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar


    Je n'ai pas poursuivi après la bêta pour deux raisons : 1/ Ce jeu n'apporte rien de bien nouveau dans le monde des MMO, à part le fait d'évoluer dans le monde de Tolkien. La "patte" Turbine est sensible au niveau des avatars qui ont une forte ressembla... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ev0k