Full Asmo sur le 3/4 des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Pareil de mon côté, pas moyen de créer un asmo sur serveur fr avec mes potes qui m'attendent sur Suthran qui eux ont pré-créé leur perso.
Pourquoi à t'il fallu que je sois absent ces 2 derniers jours....
Osef de ton osef kthxbye ?

Perso je suis dans la même merde et c'est vraiment bidon ce système d'équilibrage à la con j'ai jamais vu un truc pareil, t'empêcher de jouer la faction qui te plaît on croit rêver, surtout vu le pvp du jeu c'est d'une importance capitale
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par akibounet
Pareil de mon côté, pas moyen de créer un asmo sur serveur fr avec mes potes qui m'attendent sur Suthran qui eux ont pré-créé leur perso.
Pourquoi à t'il fallu que je sois absent ces 2 derniers jours....
Qui va à la chasse perd sa place.
Talking
Moi j'ai la palme : j'ai créée un perso asmo juste pour lock le nom. Là je le delete pour le faire tout bien comme je veux, et paf ! pas possible de faire un perso asmo...

Avouez : c'est ballot quand même, non ?
Citation :
Pareil de mon côté, pas moyen de créer un asmo sur serveur fr avec mes potes qui m'attendent sur Suthran qui eux ont pré-créé leur perso.
Pourquoi à t'il fallu que je sois absent ces 2 derniers jours....
Fais toi de nouveau amis ^^
T'es pas resté dans le truc de création asmodien même après avoir delete ?

Mais omg leur système quoi -_- 'tin sur WAR au moins yavait pas ce problème.
Citation :
Publié par Oggam
Osef de ton osef kthxbye ?

Perso je suis dans la même merde et c'est vraiment bidon ce système d'équilibrage à la con j'ai jamais vu un truc pareil, t'empêcher de jouer la faction qui te plaît on croit rêver, surtout vu le pvp du jeu c'est d'une importance capitale
Justement le pvp est d'une importance capitale donc il faut equilibrer...
Citation :
Publié par Fongus
Fais toi de nouveau amis ^^
Je veux bien moi, mais pour ça faudrait pouvoir créer un asmodien quelque part quand même, je chasse du pigeon depuis le début de la release chinoise alors je l'ai pas laissé tombé pour en devenir un.
Citation :
Publié par Oggam
T'es pas resté dans le truc de création asmodien même après avoir delete ?

Mais omg leur système quoi -_- 'tin sur WAR au moins yavait pas ce problème.
moi je trouve ca tres bien alors osf OUIN stooo
Citation :
Publié par Oggam
T'es pas resté dans le truc de création asmodien même après avoir delete ?

Mais omg leur système quoi -_- 'tin sur WAR au moins yavait pas ce problème.
Sisi ! C'est ça le plus génial : y'a 5 min d'attente pour que le perso soit vraiment delete, donc pdt ce temps j'ai créée l'autre et j'ai spamé la touche "creation"...

Sauf que c'etait impossible de créer le perso, même une fois le nom redevenu libre...
Alors je fais "precedent" pour revenir au choix des classes, et là ça me balance chez les Ellos...


Si c'est pas fabuleux ça
Citation :
Publié par Ev0k
Moi j'ai la palme : j'ai créée un perso asmo juste pour lock le nom. Là je le delete pour le faire tout bien comme je veux, et paf ! pas possible de faire un perso asmo...

Avouez : c'est ballot quand même, non ?
Non ça s'appelle être con, t'aurais pu créer le bon perso direct.
Le pire étant qu'au dernier moment j'ai changer de perso, 'ai voulut passer Asmo mais entre le temps de Deleted et l 'impossibilité 'en crée un... bah file d'attente pour recrée un Elyos !
Citation :
Publié par Yummi
Non ça s'appelle être con, t'aurais pu créer le bon perso direct.
non j'avais pas le temps de faire toute la création.

Mais bon si chui con on devrait bien s'entendre tout les deux, t'as l'air d'en tenir une sacrée couche toi aussi
Citation :
Publié par Ev0k
non j'avais pas le temps de faire toute la création.

Mais bon si chui con on devrait bien s'entendre tout les deux, t'as l'air d'en tenir une sacrée couche toi aussi
"Il dit qu'il voit pas le rapport"
Sur Suthran, impossible de jouer le personnage Asmo que j'ai crée, il me demande de delete le perso pour crée un Elyos

Bon ok du coup, comme prévu j'irai bien sur Castor, 39 minutes d'attente.
Citation :
Publié par Oggam
T'es pas resté dans le truc de création asmodien même après avoir delete ?

Mais omg leur système quoi -_- 'tin sur WAR au moins yavait pas ce problème.

Mais lol quois retourne sur war c'est un superbe systeme qu'il nous on fait quois
1 empire pour 10 destruct lol
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Sur Suthran, impossible de jouer le personnage Asmo que j'ai crée, il me demande de delete le perso pour crée un Elyos

Bon ok du coup, comme prévu j'irai bien sur Castor, 39 minutes d'attente.

Attend, ta créé un Asmo et on te demande de le supprimer ?

Ça veux dire que l'asmo que j'ai créé vendredi, je pourrai peut-être pas jouer avec demain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés