GameGuard Error 114

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je rencontre un problème au niveau du lancement de la version Aion (US).

Je m'explique : j'ai téléchargé NCSoft Launcher puis la version Aion (US). J'ai installé, ainsi que GameGuard. Je lance, le logo d'aion s'affiche, puis GG, et là paf! "Game Guard error 114" , et un texte en chinois incompréhensible.

Help ?

Infos : Je suis sous Vista 32b, je n'ai jamais installé d'autres versions d'Aion (release KR , CN ...) , ni d'autres versions de GameGuard. De plus, le problème ne vient pas du fait que la beta soit passée, des amis ont essayé ce soir et ça marche encore très bien chez eux.

En espérant avoir été clair et que vous pourrez trouver une solution, si vous avez des questions n'hésitez pas,
Sheina.
Salut et merci pour vos réponses. Je suis bien en administrateur, hélas je ne pourrais pas tester avant ce soir (je suis chez un ami).

Je vous tiens au courant dès que possible, en essayant de désactiver Firewall et / ou Antivirus.

A bientôt
Citation :
Publié par Sheina
Salut et merci pour vos réponses. Je suis bien en administrateur, hélas je ne pourrais pas tester avant ce soir (je suis chez un ami).

Je vous tiens au courant dès que possible, en essayant de désactiver Firewall et / ou Antivirus.

A bientôt
Quand on te dit "lancer en administrateur", ça veut dire clic droit sur l'exécutable puis "lancer en tant qu'administrateur".

Vista n'est pas Linux, on est jamais vraiment admin de son pc Bref, essaie ça.
Bonsoir, nous avions aussi l'erreur 114 pour se faire apres quelques recherches sur mon pc j'ai trouver la solution

part default windows vous propose de debloquer ou bloquer un programme qui utilise une connexion internet, et le launcher de ncsoft lors de l'installation a été bloqué directement par le pare-feu sans vous laissez choisir

essayez donc ma méthode qui a fonctionné sur mes 2 pc si ça peut vous aider

pour se faire allez dans panneau de configuration, Autoriser un programme via le pare-feu windows
ajouter un programme et séléctionner ncsoft launcher

redemarrer le pc pour etre sur et lancer le launcher suivi du jeu
bonjour à tous,

j'ai le même problème que vous sauf que malgré les techniques décrites je n'arrive toujours pas à en sortir. J'ai désactivé mon firewall, mis celui de vista en ayant autorisé le launcher mais quand je lance c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance
Pour ma part le probleme c'est résolu en retelechargent le jeux (vérifie que tu n'ai pas un vieux firewall d'activé comme celui de norton malgré que norton ait ete supprimé depuis longtemps, c'est ce qui m'ai arrivé)
Perso j'ai ce message depuis hier, depuis que j'ai installé un firewall.

J'ai donc désactiver le firewall et ses services, mais ca ne change rien.
Supprimer le dossier GameGuard, comme ca il se redl, mais aucun résultat.
Par défaut chez moi le jeu se lance depuis un raccourci avec un launcher, et non avec un exe, je dois donc mettre un attribut à la fin pour le lancer en admin ?

Je précise que je tourne sur Vista 32 bits et que avant d'installer le firewall tout marchait.
hello j ai le meme probleme aussi.

Le programme me dit impossible de telecharger les infos veuillez réessayer plus tard... et quand ca passe ca me dit error 114...

J'ai essayé en admin marche po, en desactvant le firewall marche po, et en réinstallant le jeux 4 fois marche po...

J'utilise windows vista 32b
N'oubliez pas !
Pour celles et ceux qui ont jouer à la release chinois avec le patch Anglais, et qui ont ensuite installé la beta US.

N'oubliez pas de remettre votre système en Français dans les options régionales !

Sinon vous pouvez avoir ce type d'erreur 114 également.

Enjoy
J'ai lue toute la discussion et j'ai appliqué tout ce qui était marqué pour faire fonctionner le jeu mais rien ne marche.

J'ai d'abord désactiver mon firewall j'ai désactive également mon anti virus j'ai redémarré mon pc mais rien ne fonctionne.

Le hic vient peut être quand j'essaye de lancer la plateforme en administrateur, la je tombe sur un accès refusé alors que je suis bel et bien connecté avec une session de vista administrateur.

Pouvez vous m'aider? D'avance merci
même bordel de mon coté, la solution après avoir essayer tout vos truc et ceux des américains: jai dégager cette daube de comodo j'en ai pris un autre et tout marche nickel maintenant
Quand j'essaye de lancer aion en admin le NC soft launcher me met accès refusé...
BIt defender est étaient , il reste un vieux norton non actif .


Help please?
Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que cité précédement, à savoir une error 114 lors du lancement du jeu.
J'ai lu tous les posts ci-dessus et les ai appliqué, donc si on résume :
-activer en temps qu'administrateur le launcher NCsoft launcher ---> ca me met accès refusé (je suis en vista 32 bits)
-désactiver le parfeu windows---> sans succès même après redémarage.
-désactiver le parfeu + antivirus (dans mon cas norton)---> aucun résultat après redémarage.
Donc si vous avez une solution magique qui m'éviterai de redl tout le fichier ca serait bien vu le temps

Je précise que, comme dit par quelqu'un d'autre, je n'ai pas d'application Aion.exe mais juste NCsoft launcher.exe De plus je n'ai pas participer à aucune béta d'Aion.
De plus j'ai lu sur un autre forum qu'Aion ne marcherai pas avec vista 32 bits? Intox ou réalité?

Merci d'avance si vous avez les réponses
Même problème que toi, impossible de me débarrasser de l'erreur 114... J'espère que le problème sera réglé d'ici la release.

J'arrive à lancer le launcher en mode administrateur mais ça ne change strictement rien, j'ai aussi viré l'UAC de Vista, antivirus et parefeux, démarré le jeu sans aucun autre programme lancé en parallèle, etc, mais ça ne change rien.

Si quelqu'un trouve la solution miracle je suis preneur également !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés