Elowaen

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 janvier 2006 à 16:53 - Messages
Pcourquoi diable ils ne communiquent pas de maniere transparente ?(changement suite a tentative de piratage ( de petites frappe... Lire la suite
14 décembre 2005 à 01:07 - Discussion
http://www.darkfallonline.com/gallery/albums/visuals/2004_12_1_001.sized.jpg c est plutot pas mal Sog en fin de compte.... :am... Lire la suite
14 décembre 2005 à 00:27 - Messages
Darkfall ya du pvp?(pour le troll merci bien... mais c est pas parceque dark and light est raté qu il faut se defouler les gens... Lire la suite
13 décembre 2005 à 23:46 - Messages
Troll... Lire la suite
Je joue depuis hier et je n ai pas entendu parler de quete. Sauf erreur de ma part....Quelqu un a vu une quete?... Lire la suite
:doute: <- tete du joueur perplexe Le jeu sort quand deja?? (Ps : je ne vois pas en quoi dire que "je n ai trouvé aucune quete,... Lire la suite
13 décembre 2005 à 23:44 - Messages
Joli bébé de 4 ans...Il fait jeune... à voir sa tete je lui aurais donné 6 mois de developement. :aide:... Lire la suite
13 décembre 2005 à 23:30 - Messages
Oui la boite sera pte la en 2009 ... mais dAOC 4 aussi...en restant plus realiste meme si le jeu sort en 2006 il sera depassé ... Lire la suite
Euh je compte ouvrir un nouveau mmorpg revolutionaire d 'ici deux à trois mois...Full pvp monde evolutif... possiblité de chan... Lire la suite
13 décembre 2005 à 23:20 - Messages
c est vrai que j aimais bien DNL au debut... c est vraiment bete que le jeu ne soit pas comme prevu... enfin *croise les doigts... Lire la suite
13 décembre 2005 à 23:11 - Discussion
J ai lu un post qui demandait si DNL allait etre viable... Il suffit de faire un petit resumé des jeux concurrents pour se faire... Lire la suite
13 décembre 2005 à 23:00 - Messages
mmmm ca laisse presager que du bon sur la future communauté et l ambiance generale du jeu ça... que du bon en perspective...(Qu... Lire la suite

Jeux

    Elowaen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elowaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elowaen n'a publié aucune critique de jeu.