Merindian

Dernières publications

RSS
3 octobre 2016 à 21:04 - Messages
Ce que j'ai retrouvé : Jii-Yan : Ce que j'avais dit à la fin de la 1ere session et qui reste toujours d'ac... Lire la suite
En détaillant un peu plus et en ajoutant les bestioles plus récentes (désolé pour le double post) : - Hoopa-enchainé : Gross... Lire la suite
C'est maintenant qu'on parle du Electrode Vantardise / Tricherie ? :rolleyes: Edit : Oh merde, mon taunt était si beau. Je m... Lire la suite
3 octobre 2016 à 10:53 - Messages
Bon, désolé à ceux que je n'ai pas pu affronter pendant l'event. Je pensais pouvoir me rendre dispo ce week-end pour mes match... Lire la suite
Il y a mon match contre Mali pendant le stream de mercredi qui n'a pas été mis ici. Victoire 6-4 pour moi, avec du M-Lévia... Lire la suite
3 octobre 2016 à 08:36 - Messages
Pourtant c'est très vieux les sets relou de Trioxhydre à base de Provoc/Clonage + Atterrissage. :lit: Sinon, merci pour le ... Lire la suite
29 septembre 2016 à 19:39 - Messages
Airmure / Tritosor / Excavarenne de base, à combler avec une merde à 1 ou 2 points (Kadabra ou Groret :chut: ) + 2 sweepers.... Lire la suite
27 septembre 2016 à 10:38 - Messages
J'ai moins fait de match dernièrement, moins de dispo et complètement vanné au soir, donc j'avais pas trop la foi. Sachant que... Lire la suite
24 septembre 2016 à 16:52 - Messages
Bravo pour Janemba, il est vraiment très utile, un excellent tank, quelque soit l'event. Pour les gemmes bon courage. Le Gohan ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 20:12 - Messages
Match contre Sail. Je ressors une compo déjà éprouvée, parce que flemme de build aujourd'hui. https://www.poketools.fr/bundle... Lire la suite
22 septembre 2016 à 22:29 - Messages
Tests de M-Léviator ce soir, avec 2 matchs. Le premier contre Solis, avec une victoire 6-0. Son équipe : https://www.poketool... Lire la suite
21 septembre 2016 à 20:45 - Messages
Ouep M-Scara est complétement débile de puissance. Une opportunité de placement qui n'en ai à moitié qu'une (un face à face a... Lire la suite
21 septembre 2016 à 10:24 - Messages
Vu sa description, ça donnerait l'un des rares type Roche à être rapide. Si le movepool suit, avec en plus une prio stabbée, o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Merindian n'a publié aucune critique de jeu.