burdigala

Dernières publications

RSS
10 août 2015 à 20:47 - Messages
Ce qui faut se dire cest que non seulement bethesda ne travail généralement que sur un seul projet a la fois, mais qui plus est... Lire la suite
29 mai 2014 à 01:18 - Messages
Il me semble pourtant que cest le cas depuis ce matin. quand on voie la soirée que lon viens de passer.... cest sans comme... Lire la suite
il y a 2 semaines ca chouinai car y avai eu une alliance Vz/Pf qui a durée 1 heure. mais dés que ca en a l'occasion ca fait la... Lire la suite
12 août 2012 à 13:10 - Messages
Bonjour si quelqu'un aurai une clé en trop. Ca serai aimable a lui de m'en faire part d'une. merci d'avance... Lire la suite
24 juillet 2012 à 19:59 - Messages
Ca fait vraiment trés trés logntemps que je n'tétait pas venu poster sur Jol. Vous parlez beaucoup de troll dans les ranked.... Lire la suite
là c'est quand même dans la tranche elo hell de 900/1000 xD Suffit de trouver un partenaire avec qui duo avec qui on s'entte... Lire la suite
27 mai 2010 à 14:52 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens d'avoir la désagréable surprise de retrouver mon perso Tout Nu et sans serveur. en fait jai 2 perso d... Lire la suite
26 décembre 2009 à 10:40 - Messages
okle problème est réglé depuis minuit tout à l'heure. A ce demander que le service de payement par CB était en congé pour noël.... Lire la suite
Mais quand vous voullez xDenfin..... attends que mes afaires de picines seche de la derniere fois deja xDPS : heu.... pourquoi ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 13:32 - Messages
Ben j'était justement en train d'essayer, mais bon..; un 25 décembre... cest pas gagné xDet je sais meme pas si demain ils sero... Lire la suite
25 décembre 2009 à 13:13 - Discussion
Bonjour a toutes et à Tous et Joyeux noël !! Voila mon problème c'est que mon abo est arrêté depuis 2 jours, et depuis 2 jour i... Lire la suite
29 octobre 2009 à 03:50 - Messages
7 octobre 2009 à 12:25 - Messages
PFFF...... Dégouté.Je m'achete enfin la boite, j'avais DL et intallé le jeu cette nuit, quand je reviens chez moi pour enfin po... Lire la suite
Bon si yen a que pour 2 heures, je vai aussi pex ma Cuisine et me préparer pour résister au siege des 24h qui arrivent donc all... Lire la suite
Pourquoi ne pas faire les maintenance de nuit, ça serai quand même bien plus pratique tout du moins sur les serveur Européens. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    burdigala n'a publié aucune critique de jeu.