|
Bonjour a toutes et à Tous et Joyeux noël !!
Voila mon problème c'est que mon abo est arrêté depuis 2 jours, et depuis 2 jour il m'est impossible de le renouveler.. Quand je tente de payer mon abonnement sur Sony Station je choisi les Option d'abonnement (1 moi, 3 mois...), mais une fois cette étape passée il surviens une erreur Cela va faire 3 jours que j essaye de me réabonner, mais ça me met toujours la même erreur. J'ai bien essayé chez un ami mais ça me met la même erreur. Je voudrai savoir si quelqu'un a une solution, et si oui comment faire. car là je commence a péter n câble, j ai due faire plus de 50 essais pour me réabonner mais rien n'y fait. J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Merci a vous voici l'erreur : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème payement abonement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
as-tu essayé de contacter SOE par voie directe? si le probleme persiste depuis 3 jours, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme temporaire
![]() |
![]() |
|
|
Ben j'était justement en train d'essayer, mais bon..; un 25 décembre... cest pas gagné xD
et je sais meme pas si demain ils seront là |
![]() |
|
|
essaye limite demain, car meme les services bancaire risquent d'etre au repos
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
raaaah mais ca suxx le steak babouin cramé!! ya rien qui fonctionne pendant les jours de fete xP
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Mais quand vous voullez xD
enfin..... attends que mes afaires de picines seche de la derniere fois deja xD PS : heu.... pourquoi ca ma mis certains mot en couleur... pige pas là xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|