Problème payement abonement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et à Tous et Joyeux noël !!

Voila mon problème c'est que mon abo est arrêté depuis 2 jours, et depuis 2 jour il m'est impossible de le renouveler..

Quand je tente de payer mon abonnement sur Sony Station je choisi les Option d'abonnement (1 moi, 3 mois...), mais une fois cette étape passée il surviens une erreur

Cela va faire 3 jours que j essaye de me réabonner, mais ça me met toujours la même erreur.
J'ai bien essayé chez un ami mais ça me met la même erreur.

Je voudrai savoir si quelqu'un a une solution, et si oui comment faire.

car là je commence a péter n câble, j ai due faire plus de 50 essais pour me réabonner mais rien n'y fait.
J'espère que l'un de vous pourra m'aider.

Merci a vous

voici l'erreur :

Citation :

Erreur de prévisualisation d'achat

Nous sommes désolés, une erreur s'est produite pendant le traitement de votre demande. Veuillez essayer à nouveau ultérieurement. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Si vous rencontrez à nouveau cette erreur, veuillez consulter notre base de connaissances pour d'éventuelles solutions
as-tu essayé de contacter SOE par voie directe? si le probleme persiste depuis 3 jours, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme temporaire
okle problème est réglé depuis minuit tout à l'heure.

A ce demander que le service de payement par CB était en congé pour noël...
par contre je parle pas du Chat Support de SOE, car j'essaye depuis ce matin de les contacter mais jai jamais eu personne..

Pourtant il est ouvert, quand je me connectai ca marquai il vous reste 20mn d'attente, mais au bout de 2 heure toujours rien et ce Toute la journée..
enfin bon..; maintenant le problème est réglé je peu enfin rejouer (enfin après la maj xD)

abientôt sur Roberts
Citation :
Publié par burdigala
okle problème est réglé depuis minuit tout à l'heure.

A ce demander que le service de payement par CB était en congé pour noël...
par contre je parle pas du Chat Support de SOE, car j'essaye depuis ce matin de les contacter mais jai jamais eu personne..

Pourtant il est ouvert, quand je me connectai ca marquai il vous reste 20mn d'attente, mais au bout de 2 heure toujours rien et ce Toute la journée..
enfin bon..; maintenant le problème est réglé je peu enfin rejouer (enfin après la maj xD)

abientôt sur Roberts

On va se charger de t'accueillir toi et tes comparses pour rattraper le temps perdu
Mais quand vous voullez xD

enfin..... attends que mes afaires de picines seche de la derniere fois deja xD

PS : heu.... pourquoi ca ma mis certains mot en couleur... pige pas là xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés