Keelor

Dernières publications

RSS
4 décembre 2005 à 19:45 - Messages
Tu prétends savoir mieux que lui ce qu'il ressent...Et ça m'énerve. :travers:... Lire la suite
30 novembre 2005 à 16:41 - Messages
Quelqu'un qui peint, qui a un torchon dans la poche... Je crois voir ce que c'est et je le dirai demain, ça t'apprendra vouloir... Lire la suite
Source ?De toutes façons c'est un tableau très connu... En cherchant un peu, tu n'auras aucun mal à trouver.... Lire la suite
Allez, un indice.N _ _ _ _ _ R _ _ _ _ _ _ _C'est un autoportrait.... Lire la suite
28 novembre 2005 à 01:14 - Messages
C'est la deuxième fois que je lis ça sur le topic : vous n'êtes vraisemblablement pas au courant, mais un pneu s'abîme même qua... Lire la suite
26 novembre 2005 à 00:19 - Messages
It's Jesus, LOL !Si quelqu'un a gardé l'url, je la veux bien, merci. :monstre:... Lire la suite
25 novembre 2005 à 00:12 - Messages
23 novembre 2005 à 20:57 - Messages
http://www.vierkanteogen.nl/games/bouterdart/Musique rox. :monstre:... Lire la suite
22 novembre 2005 à 00:59 - Messages
Il sursaute pas. :travers:Il essaie de percer un liasse de papier avec une machine à relier, et il appuie tellement fort sur le... Lire la suite
20 novembre 2005 à 19:54 - Messages
En 6 mois de code, tu n'es pas capable de faire moins de 8 fautes ? Tu n'as pas dû travailler beaucoup... Ou alors, il y a comm... Lire la suite
17 novembre 2005 à 23:49 - Messages
Je viens de découvrir ça..."des combats en vue plus globale et en temps réel, ponctués de quelques pauses stratégiques à la Bal... Lire la suite
Ben euh... :rougit: Je ne me souviens plus bien... J'ai dû sortir d'un bateau, donner un papier à je ne sais plus qui pour sort... Lire la suite
17 novembre 2005 à 16:59 - Messages
2- La vie est un long fleuve tranquille4- Sir Arthur Conan Doyle... Lire la suite

Jeux

    Keelor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keelor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keelor n'a publié aucune critique de jeu.