Keelor

Dernières publications

RSS
2 novembre 2005 à 23:21 - Messages
"Harry, est-ce que tu as mis ton nom dans la Coupe de Feu ? demanda Dumbledore d'un ton très calme.":travers:+1 chaby... Lire la suite
2 novembre 2005 à 18:09 - Messages
C'est de Carl Orff.... Lire la suite
À quoi ça rime de mettre les titres en anglais alors qu'on parle français et que les compositeurs sont en l'occurrence russes, ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 13:54 - Messages
Alors là, non.Ni plus, ni moins, c'est très différent, et les répertoires sont aussi larges l'un que l'autre. C'est dommage de ... Lire la suite
Rien de tel pour casser la table, le manche, les mécaniques, le chevalet...Tensions des cordes classiques : 90 kgTension des co... Lire la suite
1 novembre 2005 à 02:19 - Messages
Parce qu'on peut jouer sur des guitares mouillées ? Tu liras du grand n'importe quoi sur l'autodidactisme des guitaristes, Jimi... Lire la suite
Merci. :)Ah oui, et ma messagerie privée t'est ouverte, si ça t'intéresse.... Lire la suite
31 octobre 2005 à 01:20 - Messages
GnhuuuUuuUUuuUUuuhhhhhh ?BLLEUEUeuueueueEueUueUEuUEuuaAAArrrRRRggg ! :monstre:... Lire la suite
31 octobre 2005 à 01:16 - Messages
11 mai 2005 à 15:11 - Messages
Pourquoi *2 ? Le second train part à 11h, non ?Ce qui ferait que BI = 200 km et que T1 arrive à 14h.Edit : (mééée euh ! Bon, j'... Lire la suite
J'ai traînassé pour poster, donc j'ai pas vu les dernières réponses. :chut:Du reste j'ai édité mon message...... Lire la suite
10 mai 2005 à 19:47 - Messages
Et pourquoi n'ouvrirais-tu pas un dictionnaire à la lettre "p" ? :rolleyes:Tu ne veux pas qu'on aille à la fête à ta place, non... Lire la suite
6 mai 2005 à 16:41 - Messages
Bof. Il se la joue en faisant de la presque-virtuosité pas chère pour épater la galerie... Personnellement, ce n'est pas le gen... Lire la suite
6 mai 2005 à 03:19 - Messages
Ce qui est drôle, ce sont les gens qui critiquent les blagues alors qu'ils ne les comprennent pas. :)Ah non, ça c'est pitoyable... Lire la suite

Jeux

    Keelor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keelor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keelor n'a publié aucune critique de jeu.