D. Lynch

Dernières publications

RSS
4 juin 2022 à 11:47 - Messages
Honnêtement jamais eu le sentiment d'être obligé de payer sur Lost Ark, maintenant si je devais le faire ça serait pour souteni... Lire la suite
Dsl krokun mais tu ressembles à un dirigeant d'association de toxicomanes anonymes qui s'en prend à des gens qui boivent de l'I... Lire la suite
1 juin 2022 à 14:04 - Messages
Vu que plus personne n'est responsable de quoi que ce soit dans notre pays, toutes les théories sont envisageables.... Lire la suite
22 mai 2022 à 09:09 - Messages
Du coup avec la réaction de Benzema, qui a dû s'investir comme jaja auprès de Mbappe pour sa venue (mdr) à Madrid, ça risque pa... Lire la suite
Tant mieux alors, en route pour la 3 ème étoile !... Lire la suite
22 mai 2022 à 09:08 - Messages
On ne va pas se mentir, le fait qu'il soit handicapé doit quand même pas mal le dédouaner aux yeux de l'opinion publique voir d... Lire la suite
22 mai 2022 à 08:34 - Messages
Cette prolongation de Mbappe fait que Paris va enfin se recentrer sur le sportif, si Campos arrive, pourquoi pas Zidane, je pen... Lire la suite
9 mai 2022 à 15:03 - Messages
Imo Si tu as payé plus de 50€ (cash, resto, etc ..) tu as eu le droit à un article gratuit.... Lire la suite
9 mai 2022 à 13:30 - Messages
Je pense plutôt que c'est pour éviter de lui faire la rondelle, enfin imo c'est à ça que pensait des gars comme Bardy et Jyha... Lire la suite
30 avril 2022 à 09:16 - Messages
Dans le nord de la France, les chtimis aussi se baignent dans la fontaine de leurs sœurs quand elles n'ont pas leurs règles.... Lire la suite
28 avril 2022 à 14:27 - Messages
Je me disais, à lire les fans de Zemmour&MLP ici qui fantasment sur "le grand remplacement", heureusement que le pouvoir russe ... Lire la suite
27 avril 2022 à 14:13 - Messages
Pas tant que ça, je pense que si il y a une forte mobilisation il y a moyen de faire un strike. Peut être pas jusqu'à une ma... Lire la suite

Jeux

    D. Lynch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D. Lynch a joué à :
    EVE Online (2006)

Critiques

    D. Lynch n'a publié aucune critique de jeu.