Scrool

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 18:08 - Messages
oui j'en ai également entendu parlé une espèce de bourse d'echange en ligne à faire confirmer par AG sinon wait 2 mois... Lire la suite
10 juillet 2008 à 15:54 - Messages
ce qui m'énerve le + c'est pas de savoir si elle son chittées ou non c'est tu fait la promo d'un produit et tu change le produi... Lire la suite
Une precision pour ceux qui pense que je preche uniquement pour ma kermesse, les cartes que j'ai en ma pocession je ne les ai p... Lire la suite
droppé 2 sur les maitre koalak des sagesses aujourd'hui... Lire la suite
9 juillet 2008 à 23:34 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Non.|... Lire la suite
Prospection +4 chopé sur dragoeuf... Lire la suite
|Troll. // So² |... Lire la suite
7 juillet 2008 à 22:05 - Messages
Question con les cartes sont numérotées à partir de 11 pourquoi?... Lire la suite
quoi la surprise:eek:... Lire la suite
7 juillet 2008 à 15:30 - Messages
|Modéré par Laz Vegaz`: Hors sujet, le forum n'est pas fait pour ça.|... Lire la suite
7 juillet 2008 à 12:37 - Discussion
6 juillet 2008 à 23:45 - Messages
6 juillet 2008 à 22:40 - Messages
suis pas certain que les armes peuvent monter en lv, à vérifier IG... Lire la suite
Quelqu un sait si y a un site pour echanger les cartes? avant de pouvoir IG... Lire la suite
4 juillet 2008 à 22:29 - Messages
j'ai joué avec lui sur le seul serveur qu'il y avais a l'epoque en 2004 2005... Lire la suite
4 juillet 2008 à 19:10 - Messages
j'ai une arme rushu et j'ai mis des fragments d'ames dessus ca a marché mais dés que je me reconnecte tous les trucs appliqué s... Lire la suite
oui j ai jlu plus haut desole pour le doublon.par contre j'ai en ma possession les cartes n° 39, 43 et 49 que j'échange contre ... Lire la suite
oui 2 mois iG mais dans la IRL rien t'empeche de faire un echange... Lire la suite

Jeux

    Scrool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scrool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scrool n'a publié aucune critique de jeu.