Iopéra

Dernières publications

RSS
17 mai 2011 à 09:07 - Messages
On retrouve la même problématique que sur le post du multi-compte. Vous essayez de faire toutes les activités de Dofus de maniè... Lire la suite
15 mai 2011 à 18:57 - Messages
As tu conscience qu'un joueur qui utilise plusieurs comptes dans un MMO manque totalement de respect envers les autres joueur... Lire la suite
Merci de confirmer mon hypothèse du manque total de considération de certains pour les effets néfastes pour les autres joueur... Lire la suite
Dois je commenter le ridicule de ton argument ou écraser d'un coup de tapette cette mouche inopportune ? :mdr: Je critique t... Lire la suite
12 mai 2011 à 08:59 - Messages
J'adore ce débat où les multi-compteurs se font passer pour des victimes. Vous jouez en abusant d'une faille dans le jeu et le ... Lire la suite
11 mai 2011 à 19:55 - Messages
C'est surtout les multi-compteurs qui souhaitent garder leurs avantages qui trouvent ce débat stérile et inopportun. :mdr: S... Lire la suite
10 mai 2011 à 23:24 - Messages
Un peu facile d'accuser les gamins de 12 ans de pourrir le jeu quand tu renie la communauté en jouant multi-compte. ;) Au li... Lire la suite
9 mai 2011 à 21:28 - Messages
Le ton modéré de ton post me donne envie de te répondre. En utilisant plusieurs comptes pour contourner la difficulté du jeu... Lire la suite
Il va falloir sérieusement que tu apprennes à lire les posts avant de balancer ton fiel. De nombreuses réponses on déjà été d... Lire la suite
7 mai 2011 à 22:52 - Messages
Zach' tu accuse les partisants du mono-compte de pourrir ton post et tu réfute nos arguments d'un lapidaire "ce n'est pas recev... Lire la suite
6 mai 2011 à 22:41 - Messages
Réponse très consensuelle et politiquement correcte de Sylfaen. Améliorer le jeu monocompte est une bonne chose mais si l'on ... Lire la suite
Un message non consensuel aurait balancé les multi-compteurs au feu en annonçant la limitation à une connexion par joueur rée... Lire la suite
Peut être pour éviter que la majorité des joueurs subisse l'égoïsme/l'individualisme d'une partie des joueurs qui détournent ... Lire la suite
3 mai 2011 à 00:28 - Messages
Remuez vous les fesses, si les percos vous gênent vous faites des équipes d'attaques, vous trouvez tous les percos de la guilde... Lire la suite
2 mai 2011 à 01:38 - Messages
On m'a suffisamment accusé de faire des hors sujet sur le multi-compte pour me marrer quand j'en vois un aussi gros. TU trou... Lire la suite

Jeux

    Iopéra joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Iopéra n'a publié aucune critique de jeu.