Biensûr que si il drop plus, il drop même "mieux" qu'un team de 8 monocompteurs puisque la pp est aussi prportionnelle au nombre de compte et donc "débloque" plus facilement les ressources plus rares.
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Non mais stoppons la mauvaise foi je t'en prie la. Pitié. J'essaye d'etre logique et de raisonner. Le monocompteur, on entend bien qu'il solote pas les donjons style shatofu hein ! il prend une random team de 8 comptes, et il gère son donjon. Donc les seuils de PP et tout, la prospection et tout, c'est aussi faisable en mono aussi. D'autant que la "pp proportionnelle au nb de comptes" c'est pour les seuils. Et il suffit qu'il recrute pour qu'il ait son seuil. Que le recrutement soit dur, impossible ou autre osef, c'est pas la question (et je suis d'accord c'est CLAIREMENT un souci). Mais en y mettant la foi, les miracles et tout il peut se démerder. Ah, en y mettant la sociabilité aussi. Pourquoi s'il a un ami multi a 8 comptes il demanderai pas a l'ami de lui rendre le service ? Ouais ca existe hein. Sociabilisation tout est la. Mais bizarrement. BIZARREMENT, on reproche aux multi de ne pas etre socials et de se couper des joueurs, mais quand vient le temps pour le mono d'assumer la sociabilité qu'implique son mode de jeu (facon de parler), lui il veut pas.
Point suivant : le recrutement, c'est pas uniquement pour les donjons, c'est aussi pour le drop en dehors hein. Certains voient ca comme de l'exp, d'autre du drop, si on s'entend bien on alterne les séances et basta.
Pour sombrer dans la mauvaise foi, l'optimisation PP c'est bien joli mais ca implique des équipements corrects, voire forgemagés. Or la forgemagie, ca se fait pas en multicompte, mais item par item > donc c'est du boulot supplémentaire non répercuté sur un monocompteur (ceux qui argumentent sérieusement, merci d'ignorer ceci, c'est purement de la mauvaise foi dans le style de celui que je quote).
Ca me parait risible ce genre de choses. Autant je suis d'accord, un multi va avoir une coordination plus grande, des temps de dj réduits, un recrutement absent (réduisant la durée recrutement + donjon prohibitive sur frifri), mais le mono il peut. Il va devoir se faire chier, mais il peut ! Soyons pas de mauvaise foi sur les seuils de PP et le drop, parlons de choses concrètes. Encore une fois, mes arguments n'ont pas pour visée "multi = mono". Le multi a clairement des avantages que je nierai pas. Ce que je conteste, c'est l'argument que tu me sors "le multi droppe plus".
Autre quote :
( désolé je ne suis pas une mule je n'ai pas le sort lvl 5 )
Bien que je n'aie rien a redire la dessus (en théorie) il est possible d'objecter qu'avec les dopeuls, si tu passe ta journée a faire des BR, tu peux envisager de faire tes 14 dopeuls la veille, monter le sort lvl 6, farmer, refaire les 14 dopeuls le lendemain, et remettre comme avant.
Ceci dit, bien que je défende ardemment les multi a l'encontre des monocompteurs qui balancent des arguments infondés, je ne suis pas tout a fait du meme avis que zach : il est quand meme plus simple, dans l'absolu, de se faire du fric avec un multi qu'avec un mono. Simple au niveau conceptuel on s'entend. En monocompte, ne pouvant pas farmer ou presque, ca demande de fouiller les HDV, chercher des recettes rentables, crafter, ... etc
Mais c'est faisable. Je l'ai fait, j'ai été mono jusqu'a mon 120-130 environ, et j'avais pas mal de fric pour l'epoque