ien

Dernières publications

RSS
6 février 2005 à 22:59 - Messages
14 janvier 2005 à 23:01 - Messages
Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais tu n'as pas l'impression de faire à travers tes sujets un peu de ce que tu crit... Lire la suite
27 décembre 2004 à 14:35 - Messages
27 décembre 2004 à 01:11 - Messages
"J'me souviens j'étais encore dans les c****** de mon daron,j'me disais s'il se branle, j'suis marron !"... Lire la suite
J'mens pas, j'suis JoLien.Merde, attaque perso. :/Bah euh, Le premier concert de Michel Sardou, j'avais 2 ans...AH non, c'est v... Lire la suite
27 décembre 2004 à 01:05 - Messages
Porteur : AaaaaaaaaaaahhhhSimon : A votre avis c'est qui le plus fort, euh, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopota... Lire la suite
26 décembre 2004 à 13:51 - Discussion
Bonjour, je voudrais faire des montages vidéos à partir de séqueznces que j'ai filmé avec mon numérique... mais je n'y connai... Lire la suite
26 décembre 2004 à 00:25 - Messages
Mais clair lol, j'ai vraiment mais alors vraiment du mal même en essayant de m'ouvrir à tous les plaisirs possibles que l'on pu... Lire la suite
25 décembre 2004 à 22:23 - Discussion
Bonjour a tous, Pour son nawel mon pot a recu un fujifilm finepix A120 et me soutient par a+b que son appareil peut faire w... Lire la suite
25 décembre 2004 à 17:14 - Messages
Mon frère qui ne vient pas parce que des amis a lui sont coincés je-ne-sais-pour-quelles-raisons, mon père a fait un malaise sm... Lire la suite
- Un lecteur MP3.- Une clef USB.- Le coffret de l'intégrale de Palace (Chu amoureux :rougit: ).- Des Leonidas.- Un peu d'argen... Lire la suite
23 décembre 2004 à 17:54 - Messages
C'est dur la vie d'un internaute Jolien..... :travers: Non, mais un débat sur les pseudos msn, faut relativiser hein, ce ne son... Lire la suite

Jeux

    ien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ien n'a publié aucune critique de jeu.