Valkaan

Dernières publications

RSS
13 décembre 2014 à 09:23 - Messages
Bonjour, suite a une longue absence je pense rejouer occasionnellement a dofus et j'hésite a jouer 2 ou 4 perso.... je co... Lire la suite
11 octobre 2014 à 11:15 - Messages
j'ai enfin retrouver mon compte JOl (boulaff = moi) et donc je ne veut pas changer le zobal, juste choisir entre la voie air et... Lire la suite
3 octobre 2014 à 21:56 - Messages
je souhaite reprendre et refaire une team de 4 voir 5 perso: la base que je souhaite pas changer: panda eau lvl 199 zoba... Lire la suite
1 octobre 2014 à 20:56 - Messages
Bonsoir, je souhaite reprendre mon iop en full force sa sera le DD de ma team voici le stuff que j'ai pensé: http://dofu... Lire la suite
oui une belle erreur pour l'anneau xD merci. j'ai modifier et je pense que 3500 vita pour pvm sa sera assez surtout avec le ... Lire la suite
25 septembre 2014 à 20:43 - Messages
Je compte refaire ma team avec la base: iop/panda lvl 199 le zobal que je up actuellement lvl 194 et j'hésite a prendre m... Lire la suite
20 septembre 2014 à 21:01 - Messages
le Duo Zobal//Sram peut'il être viable? et dans une team de 4 je pourrais les combiné a quoi? Panda? et ?? Merci d'avance. ... Lire la suite
J'ai adoré jouer mon sram reseau et j'ai les moyen de faire plusieurs stuff par la suite! donc un mode reseau qui finis dan... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:24 - Messages
Je souhaite reprend en monocompte sur le compte de mon cra lvl 200, j'avez up un feca mais la maj me donne pas vraiment envie d... Lire la suite
17 août 2014 à 10:37 - Messages
je joue en duo avec mon feca eau lvl 90 et mon roublard lvl 45 (stuff au lvl 50) je ne veut pas me faire muler sur frigost et c... Lire la suite
Le roub n'y a pas accés a sont level, je vais allez voir sur oto... Lire la suite
16 août 2014 à 18:59 - Messages
bonjour, après avoir up mon cra 200 j'ai décider de jouer un feca sur le même compte pour jouer monocompte, le soucis actuel... Lire la suite
ok merci, le sram pourrais me tenter, voir roublard qui avez les bombe peut être efficace.... Lire la suite
3 août 2014 à 12:42 - Messages
Un amis a reroll sur un panda, et une fois mon cra lvl 200 je compte faire de même je pense jouer un perso qui soit bon pour pv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valkaan n'a publié aucune critique de jeu.