Puls

Dernières publications

RSS
14 novembre 2007 à 12:39 - Messages
Je comprend bien que le fait de demander plusieurs comptes peut vous paraître dur et élitiste mais c'est une nécessité. On dois... Lire la suite
11 novembre 2007 à 14:59 - Discussion
http://go-dl.eve-files.com/media/corp/mahe/dice_fw_press.jpg La French Wing DICE recrute. La FW est une entité indépe... Lire la suite
19 juin 2007 à 17:12 - Messages
Même si je ne lutte pas activement contre l'oppresseur amarr depuis quelques temps pour enrichir mes techniques militaires au s... Lire la suite
18 juin 2007 à 15:21 - Messages
Dabord qui c'est qui a dit que c'était nous le côté obscure et pourquoi ça serait pas les autres les méchants et nous les genti... Lire la suite
1 juin 2007 à 18:47 - Messages
:doute:J'ai pas tout compris là, c'est un admin de JOL qui fait notre post de recrutement ^^.... Lire la suite
30 mai 2007 à 18:01 - Messages
Ah ah, c'est à cause des gens comme toi arckaon que des choses qui ne concerne qu'une corp et cpp prennent une ampleur publique... Lire la suite
29 mai 2007 à 18:49 - Messages
En théorie oui ça parait tout à fait sensé mais au contraire, c'est hyper important que les DEV et les GM fassent parti de la ... Lire la suite
Ouai c'est clair elle est énorme cette signature, je n'en suis pas l'auteur mais je crois quelle résume tout en elle même :)... Lire la suite
7 mai 2007 à 09:31 - Messages
Ma sélection de vidéos plus ou moins récentes avec peu ou pas de PVP. Je n'ai sélectionné que des vidéos où on voit à peu près ... Lire la suite
26 mars 2007 à 12:50 - Messages
La correction d'orthographe est une remarque gentille, mais le post ne se veut pas du tout dans le sujet. Un MP poli au posteur... Lire la suite
24 mars 2007 à 00:22 - Messages
Agréable à lire, cependant très loin des faits réels. Dès le titre on se doute évidemment que c'est un texte à vocation humoris... Lire la suite

Jeux

    Puls joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Puls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Puls n'a publié aucune critique de jeu.