Stylian

Dernières publications

RSS
9 juillet 2008 à 20:35 - Messages
J'ai voté... En votant Rvr Open exclusivement je fais le voeux pieu d'un ancien daocien qui trouvait se type de Rvr particulièr... Lire la suite
20 janvier 2008 à 22:45 - Messages
Bonsoir, Je suis aussi intéressé par le test de Vanguard et souhaiterai recevoir une clé d'essai si toutefois il vous en restai... Lire la suite
13 août 2007 à 21:53 - Messages
C'est vrai que cela serait plus évident de savoir quoi peaufiné si beaucoup de chose entrant en compte dans le gameplay du jeu ... Lire la suite
13 août 2007 à 21:45 - Messages
Le dernière chance est probablement de trop. Etant donné que le projet vous passionne vous allez accorder autant de temps qu'il... Lire la suite
10 août 2007 à 10:15 - Messages
C'est bien dommage, je me faisais une joie de le tester au mois d'octobre... En même temps, un MMORPG repoussé, ce n'est pas la... Lire la suite
1 octobre 2006 à 12:58 - Messages
1 décembre 2005 à 17:09 - Messages
Dans un premier temps, ils seront tous déprime et tournerons en vain dans Vdd dans l'hypothèse éventuel de trouver quelqu'un...... Lire la suite
1 décembre 2005 à 15:38 - Messages
Quand je lis les réponses précédentes, je n'ai pas vraiment cette impression la. Cependant en étant sur la parti du forum consa... Lire la suite
En te lisant, je me trompe peut être, mais tu ne donne pas l'impression de rester de marbre :ange: Sinon que les gens disent qu... Lire la suite
Ils se complaisent dans le pvp à la counterstrike??:merci:... Lire la suite
1 décembre 2005 à 15:33 - Messages
Cela fait deux jours de suite que alb entreprend des choses au niveau RVR, et déjà vous vous taper dessus?? :maboule: Vous ave... Lire la suite
Je pense que tu devrai relire ce qu'il a écrit... à aucun moment il ne cite son groupe ou ne prétend avoir à lui tout seul fait... Lire la suite
1 décembre 2005 à 15:19 - Messages
Pourquoi choisir W.A.R?? C'est simple, une licence avec un univers riche et plus ou moins connu. Ainsi qu'une équipe de dévelop... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stylian n'a publié aucune critique de jeu.