shadowrunz

Dernières publications

RSS
2 janvier 2006 à 16:38 - Messages
Voila qui me fait baver d'envie, j'ai hate de voir ca..... Reste plus qu a monter les skills des drones mais aussi ceu... Lire la suite
Dommage, c est le ship que je visais, je le trouve assez beau et je le pensais efficace pour faire du drone. J ai verifié ... Lire la suite
Faut le voir en vol IG, tu as peut etre raison... Je debute alors si je regarde les skills rien que pour le piloter ca do... Lire la suite
2 janvier 2006 à 13:02 - Messages
Moi aussi je suis chez free, sur le dslam LJU91 (le mal aimé de chez free), en IP fixe mais ca change rien du tout, deco toute... Lire la suite
1 janvier 2006 à 16:38 - Messages
Si j ai bien vu ca tourne aux alentours des 50m3 pour les baies de drone, ca fait pas un peu petit pour embarquer du drone de m... Lire la suite
Je vais aller télécharger ce programme. Moi aussi j aime bien les drones, je suis venu sur Eve rien que pour ca. J'ai ... Lire la suite
1 janvier 2006 à 15:34 - Discussion
Bonjour Je cherche un ship comparator a jour pour determiner quel est le meilleur ship pour faire joujou avec mes drones de ... Lire la suite
1 janvier 2006 à 14:23 - Messages
Tout depend de ton DSLAM. Si tu as le maleur d etre sur LJU91 c est pas bon. Il semble que le port 26000 (port des jeux onli... Lire la suite

Jeux

    shadowrunz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shadowrunz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shadowrunz n'a publié aucune critique de jeu.