shadowrunz

Dernières publications

RSS
10 janvier 2006 à 14:20 - Discussion
Bonjour Ben je crois que tout est dans la question. Je voudrais aller dans une station Caldari et je ne sais pas pourqu... Lire la suite
5 janvier 2006 à 18:09 - Messages
C est une maniere de voir, d un autre coté si tu attends trois mois pour commencer tu seras moins fort que ceux qui commencent... Lire la suite
5 janvier 2006 à 15:35 - Messages
C est clair mais ou j ai rien compris a l assurance ou les primes reversées sont ridicules. Ca peut payer un vso equivalent a... Lire la suite
Ca je savais pas, la vache faut que j'y aille des que possible. j espere qu il y a pas un voleur qui est passé par là.... Lire la suite
Ben alors c est fichu. Pas grave c'est juste du matos.... Lire la suite
5 janvier 2006 à 14:38 - Messages
5 janvier 2006 à 14:15 - Discussion
et premier retour station en pod.... Faisant une mission agent j ai remarqué une zone infestée de drone, j ai fait un BM et... Lire la suite
5 janvier 2006 à 14:07 - Discussion
On peut ajoutter des modules en low slot pour augmenter la capacité "cargo" des vso. Est-ce qu'on peut aussi augmenter la ... Lire la suite
5 janvier 2006 à 10:10 - Messages
C est bien vrai hélas. :merci: Ce qui est bien c 'est que ce qui est rare de nos jours a toutes les chances de ne plus l êtr... Lire la suite
4 janvier 2006 à 16:07 - Messages
Donc ils existent pas encore ? Ce seront des super drones, ca veut dire que le droneur va devoir s'acheter un "carrier" si il... Lire la suite
4 janvier 2006 à 15:55 - Discussion
Si j'ai bien lu sur le site officiel (http://www.eve-online.com/features/redmoonrising/detail.asp#fighters) il etait annoncé ... Lire la suite
4 janvier 2006 à 14:19 - Messages
Question de petit nouveau: Jumper ? tu veux dure quoi par la ? faire un warp dessus ? Shadowrunz dronaddict... Lire la suite
Question de petit nouveau: Jumper ? tu veux dure quoi par la ? faire un warp dessus ? Shadowrunz drone-addict... Lire la suite
Ok mais peut-on cibler un astre pour jumper dessus ? J ai bien compris le fil du post, il s agissait de pas rester t... Lire la suite

Jeux

    shadowrunz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shadowrunz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shadowrunz n'a publié aucune critique de jeu.