C'est bien pour ca que j'ai preciser que je connais pas bien le PG 
Vivi, j'avais bien compris mais ce n'était pas un taunt, je voulais juste attirer l'attention sur le fait que le PG pex très bien en ae (ça marche aussi très bien en pvp !)
Pour détailler :
- âme coupable : tactique, se déclenche lorsque l'on fait un critique sur une attaque basée en courroux. Ame coupable pose un DoT/HoT, qui soigne le PG du montant des dégats infligés par le DoT (je vous laisse donc imaginer ce que ça donne sur un pbae dot qui s'utilise en courant et le cône appelé chatiment). Vous faites un pull de 10 mobs ? avec un bon taux de critique, ça vous fait des dégats en ae appréciables, et du soin en plus, que demande le peuple 
- fanatisme : tactique, +15% de chances de faire un critique. Evidemment, ça aide pour âme coupable 
- fureur divine : tactique, +25% de dégats infligés, -20% d'efficacité sur les soins émis
- prière du juste : prière en voie courroux, proc DPS (peut monter jusqu'à 225 en full courroux mais on parle de pex, donc tabler plutot sur une valeur de 170 ce qui est déjà fort appréciable  )
On peut remplacer la prière du juste par son équivalent en grâce, pour avoir une chance de proc soin sur chaque cible touchée par les AE ... pour une meilleure survie si on a un petit stuff et ou petit rang (en faisant une spé hybride courroux / grâce et en prenant ainsi la vision de sigmar qui occtroie un buff 10% parade)
|