[Bug] Mot lotof.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs combats, j'ai découvert un problème avec le sort spécial Eni, mot lotof. Normalement le sort occasionne des dégâts en fonction de la vie qui reste à la cible (33%) au début de son tour. Il m'arrive régulièrement que la cible "explose" lors du début de son tour et à la fin de son tour.

Par contre avant d'envoyer un ticket au support , j'aurais bien aimé savoir si vous aviez déjà vu ce bug? signalé au support? Compris comment ce bug se produisait? Car j'ai essayé plusieurs fois de le reproduire dans des conditions identiques impossible.
curieux

j'ai pas contre a peu prés une fois sur 3 aucun degats de mangé par la cible du sort
J'arrive pas a trouver a quoi est du le bug

jamais eu ce soucis de double explosion
J'aime beaucoup ce sort et je m'en sert régulièrement en combat (par contre je combat un peu moins régulièrement depuis quelques semaines ^^'), mais je suis jamais tombé sur ce bug :x
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Quelqu'un m'explique comment marche ce sort svp ? :s
En groupe, tu lance se sort sur un sacrieur par exemple qui a toute sa vie.
Tout les monstres autours et le sacrieur lui même se prendront les mêmes dégâts que pour une punition.
Le sacri pourras ensuite punir. puisqu'il aura pratiquement la moitier de sa vie grace au dégat des monstres.

Ensuite tu reconstitue et tu immunise le sacrieur et tu recommence. Donc des fantomes de maho par exemple tous autour du sacri prennent de gros dégats.
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Quelqu'un m'explique comment marche ce sort svp ? :s
pour expliquer ça avec des chiffres, puisque lovewhite a donné un exemple.

Tu lances molotov sur une cible, et au début de son tour, la personne et toutes les personnes autour perdent 30% de la vie du personnage ciblée.
Le sort attaque neutre, et prend donc les résistances neutres. Mais il passe les boucliers/prévention et autres.
Oui, ça m'est déjà arrivé aussi.
Surprenant. Parfois cool, d'autre fois chiant... Je ne sais pas du tout d'où ça vient, c'est sans doute un bug qui on peut l'espérer sera corrigé lors d'une maj prochaine ?
Citation :
Publié par allyastrea
quand vous dites qu'il le fait deux fois. Vous voulez dire qu'il retire 1fois 30% en debut de tour puis encore 30% a la fin du tour?
Oui exactement, d'ailleurs j'ai pu me fournir un screen d'une séquence.

329594Lotof.jpg

On voit bien le début de tour du joueur état bombe "Salenth" avec les régénérations, puis l'explosion sur les joueurs. Puis le tour de l'eni et pour finir une nouvelle explosion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés