Progression des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Moi justement j'ai très peur du système de couverture.
J'ai pas envie d'un "État a couvert : - dégât, + esquive, + protec ..." accessible en cliquant sur une grosse zone marqué dans le décor.
Citation :
Publié par Oblivyn
Unsystème de collision a été officiellement annoncé ?
Le système de collision ,ne m'a jamais convaincu aussi bien sur aoc que sur war et aussi bien en pvp qu'en pve, a chaque fois les joueurs fantasment sur des possibilités qui in game ne sont jamais utilisés ou/et ne marche jamais.

Pour moi c'est plus une feature gadget qu'une chose qui va réellement influencer le gameplay et encore moins le révolutionner.
Citation :
Publié par mr ono
Le système de collision ,ne m'a jamais convaincu aussi bien sur aoc que sur war et aussi bien en pvp qu'en pve, a chaque fois les joueurs fantasme sur des possibilité qui in game ne sont jamais utilisé ou/et ne marche jamais.
Tu as pas dû faire beaucoup de prise de fort sur WAR, alors.
Parce que 3 tanks au milieu des escaliers soutenus par quelques soigneurs et le fort est imprenable, sans collision, c'est impossible à faire.
Bof ca change rien tu zones dans le tas et y finissent par crever si tu dps plus que les heal en face (et en genral y a quand méme toujours beaucoup plus de dps que des heal dans une warband), ca n'apporte rien de vraiment profond c'est juste un peu plus long mais c'est toujours les plus nombreux qui gagnent au final.
Citation :
Publié par mr ono
Bof ca change rien tu zones dans le tas et y finissent par crever si tu dps plus que les heal en face (et en genral y a quand méme toujours beaucoup plus de dps que des heal dans une warband), ca n'apporte rien de vraiment profond c'est juste un peu plus long mais c'est toujours les plus nombreux qui gagnent au final.
SI les défenseurs sont juste après le virage, les DPS butteront pas les tank, le fort est imprenable, à 15 (bon faut 15 avec les bonnes classes quand même) tu bloques 2 warband complètes (48 joueurs) sans problème.

Tu as pas dû en faire des masses du PVP sur WAR pour dire cela.

Sur AOC je te l'accorde cela sert pas à grand chose, les cartes PVP sont pas adaptées et en PVE c'est buggué.
Citation :
Publié par mr ono
Le système de collision ,ne m'a jamais convaincu aussi bien sur aoc que sur war et aussi bien en pvp qu'en pve, a chaque fois les joueurs fantasment sur des possibilités qui in game ne sont jamais utilisés ou/et ne marche jamais.

Pour moi c'est plus une feature gadget qu'une chose qui va réellement influencer le gameplay et encore moins le révolutionner.
Cet argument me semble aussi incongru que "le PvP était raté sur WoW, il ne faut plus en faire sur aucun jeu"...
Je dis pas qu'il ne faut pas en faire je dis que pour moi c'est vraiment secondaire , a la sortie de ces deux jeux on a tous cru que ça apporterais quelque chose , mais les bump + les classes de dps cac qui se spé ae et je ne parle même pas des aspi font qu'au final au pire ça ralentis même si apparemment certain un an après la sortie du jeux y croient encore.

Donc j'ai rien contre les collisions , mais pour moi ça n'apporte pas grand chose donc au final je peu très bien m'en passer.
Citation :
Publié par mr ono
Donc j'ai rien contre les collisions , mais pour moi ça n'apporte pas grand chose donc au final je peu très bien m'en passer.
Les collisions ne sont utiles que si les cartes sont adaptées à ce système.

99% des cartes sont bien trop ouvertes pour que les collisions puissent avoir un impact sur le jeu (il ne faut pas qu'un point de rétrécissement, il faut, aussi, un zone "hors feu de l'ennemi" pour les soutiens).

Après il n'y a que dans des cas particuliers où ceci s'avère important, comme le coup des escaliers des forts de WAR.

Du moment que l'on a pas des collisions à la AOC, les mobs passe au dessus des tank si ceux-ci ont pas l'aggro donc : collision inutile en PVE.
Oui j'entend bien mais vu que je veux pas jouer dans des couloir tout le temps, et puis une bonne aspi ,un bon focus,un bon burst et méme dans l'escalier...
Citation :
Publié par mr ono
Oui j'entend bien mais vu que je veux pas jouer dans des couloir tout le temps, et puis une bonne aspi ,un bon focus,un bon burst et méme dans l'escalier...
Sans aspi, tu peux faire se que tu veux, et l'aspi faut venir en position pour le faire, tu crois que les 4 ou 5 dps qui attendent que cela, tu pense vraiment qu'ils vont se tourner les pouces, sans compter le fait que le lanceur d'aspi est mort car il a aggro le seigneur du fort.
C'est pas possible, tu as fait que la bêta ouverte sur WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés