Inverser la sourie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis connecté sur Aion mais j'ai un soucis:

Je suis habitué a jouer avec la sourie inversée et je voudrais savoir si on peut paramétrer cela dans le jeu

Merci d'avance pour vos réponses objectives
J'avoue ne jamais avoir compris comment on pouvait jouer avec la souris inversée mais c'est une option qui manque cruellement pour la minorité qui marche sur la tête

Bref je confirme qu'elle n'existe pas et qu'elle a déjà été demandée à de nb reprises.
Citation :
Publié par Mygollas
J'avoue ne jamais avoir compris comment on pouvait jouer avec la souris inversée mais c'est une option qui manque cruellement pour la minorité qui marche sur la tête
Il s'agit tout simplement de manier la souris comme on manie un manche à balai : on tire pour lever le nez, et on pousse pour descendre ... rien à voir avec marcher sur la tête.
Bah euh quand tu es sur un écran et que tu veux cliquer sur un icone en bas de l'écran, c'est pas un avion à redresser, c'est juste déplacer le pointeur vers le bas... donc c'est bien marcher sur la tête
Citation :
Publié par Mygollas
Bah euh quand tu es sur un écran et que tu veux cliquer sur un icone en bas de l'écran, c'est pas un avion à redresser, c'est juste déplacer le pointeur vers le bas... donc c'est bien marcher sur la tête
Ha non mais je te rassure, personne dans un mmo n'inverse la souris pour pointer, c'est uniquement pour ce qui est de la caméra ... D'ailleurs aucun mmo ne propose d'inverser la direction du pointeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés