[Actu] Le voleur entre en scène

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/6/2009 à 23:11 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de la bêta ouverte des serveurs européens de gPotato. L'atmosphère se réchauffe et la tension monte chez les joueurs. Pour alléger cette rude attente, gPotato nous propose aujourd'hui l'histoire de Ray le voleur.

Il était une fois . (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourquoi vous parlé pas de la version de chez IAHgames ? version déjà en free to play ouverte à tous, vraiment beaucoup de monde et aucun lag =)

D'ailleurs en parlant de voleur c'est quand même bien cheaté en pvp trop de combo pour perfect les gars :s
Citation :
Publié par Kissmyfeet
Pourquoi vous parlé pas de la version de chez IAHgames ? version déjà en free to play ouverte à tous, vraiment beaucoup de monde et aucun lag =)
Nous attendons la version européenne de gpotato, et vu la date très proche entre les deux sorties, cela ne sert à rien de parler de celle d'IAH qui ne nous concerne pas des masses.

Un utilisateur a déjà posté la note de version des serveurs SEA, donc si tu veux en parler, il serait préférable d'en parler sur cette discussion là.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve aussi :
Hoho : Il faut qu'elle parte tuer machin et rapporté un truc pour sauver son p'tit frère !
Hihi : Ils doivent se venger ! A mort le méchant !
Hehe : Il doit payer une rançon pour sauver sa guilde ! Vite !

Mais bon ! C'est toujours sympathique !
Citation :
Publié par Shadow Snake
Suis-je le seul à trouver les vidéos d'introduction des classes, d'une banalité ?

Je trouve que les vidéos sont super, mais trop lentes.

Classe: archer

Jeux: Dragonica
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés