[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Awesome
Il me semble avoir lu quelque part que les premières copies (29 juin) seront vendues uniquement sur Internet, mais qu'a la release du jeu il y aura des versions boîtes...
Les versions boites pré-commandées seront envoyées le 1er Septembre même si le client sera téléchargeable dès le 29 Juin pour ceux ayant choisi cette option.

PS : Merci de garder un ton relativement courtois entre vous. Ce n'est pas le pas marché aux cochons !
C'est pas mal mais le 298 Juin ca va etre spam F5 !
sauf si....
sauf si les gens en ont marre de préco sur des jeux faits d'infos très parcellaires, en ce fiant uniquement aux développeurs...

10 000, c'est peu et à la fois beaucoup si on voit toute la communauté qui suit vraiment le jeu et à laquelle tu retranches tous ceux qui attendront les retours de beta pour préco...voir acheter quand le jeu sortira.

Le 29 peut être un immense rush qui fera planter le serveur de chez SV ou bien une phase de préco tout à fait normale ou chacun aura sa place...

Y'en a même qui disent qu'il en restera!

Les paris sont ouverts.
Tiens au fait en parlant de ban, des nouvelles de gogolmagon là ? J'sais plus son nom, il m'a bien fait marrer lui aussi mais il semblerait qu'il n'ait pas joué d'assez de subtilité.... un viandard quoi

[Auto-modération] Revenons-en au sujet de départ.
Justement, en attendant la beta on pourrait pas déjà avoir le droit à une section politique comme au début de Darkfall ?

Mais comme au tout début, hein ! Parce que vu ce que c'est devenu..
Je compte préco, mais une petite section politique bien cool au début ça peut être sympa. Sans dépasser, pour faire la gueguerre avant la guerre ^^

Pour ça, il faudrait peut-etre ouvrir notre post de recrutement toi gros père Vox ^^
T'en fais pas pour ça.

Ça se tâte de partout avant de s'engager sur MO, et c'est un peu normal vu toutes les bouses qu'on s'est tapé ces derniers mois.
Beaucoup ont peur d'être déçus une nouvelle fois, et préfèrent attendre les premiers retours (c'est compréhensible en même temps).

Et puis, pour faire vivre une section ; rien de mieux qu'une partie politique imo.
On parlait de modération plutôt... Gentille, au début en tout cas Sans virer dans l'excès, c'est un jeu PvP. Et pouvoir continuer, dans un bon esprit, la guerre sur JoL par rapport aux guildes et aux animosités plus ou moins ancienne entre celles-ci. Encore une fois, sans virer dans l'excès et tomber dans le 1 message seconde "HE TA GUILDE C DU CACA"
Citation :
Publié par rackam77
...
LoL autant pour moi.

J'pensais pas que c'était ça la section politique.. Euh, j'pensais pas tout court en fait..!
Non sérieux, pour moi c'était une simple partie pour faire les présentations. Et j'étais pas le seul apparemment lol.

Bon.. bah.. on va déflorer ça prochainement alors.
Citation :
Publié par Vox
Justement, en attendant la beta on pourrait pas déjà avoir le droit à une section politique comme au début de Darkfall ?

Mais comme au tout début, hein ! Parce que vu ce que c'est devenu..

Effectivement c'est beaucoup mieux depuis que vous êtes partis

Un troll ? non, on va pas recommencer, c'est des histoires anciennes.

A bientôt on Mortal
Pour revenir au sujet, j'ai apporté une correction, et je fais un petit rappel. Je ferai une actu d'ici deux semaines pour tout résumer, quand on aura plus de détails.

Les informations connues :
La boutique sera disponible le 29/06 (plus de précisions prochainement)

Les précommandes sont des préventes au prix d'achat total du jeu. Elles ne peuvent pas être annulées.

Les prix des 3 différentes moutures (digitale, boite, édition limitée) seront donnés avant le 29/06. Acheter une version boite ou une édition limitée autorisera le téléchargement du client.

Seules les 10.000 premières "précommandes" permettront d'accéder à la bêta (je ne sais pas s'il y aura que 10.000 précommande ou plus).

Les invitations à la bêta se dérouleront par vague : toutes les 2 semaines (j'avais indiqué chaque semaine dans mon actu), à partir du 6 Juillet, 2.000 invitations seront envoyés suivant le principe du premier à avoir précommandé, premier servi.

Les boites préachetées seront envoyées le 1er septembre.

Le jeu est prévu de sortir au quatrième trimestre 2012.. heu 2009, pardon.
Vu ces conditions, il me semble important de dire qu'il est risqué d'envisager pour l'instant de précommander Mortal Online. C'est à vos risques et périls.

Peut-être que de nouvelles informations nous rassureront prochainement.PS : Attendez au moins que que la section ait recruté les deux modérateurs pour lancer dans des batailles sanglantes.
Citation :
Publié par rackam77
Pour revenir au sujet, j'ai apporté une correction, et je fais un petit rappel. Je ferai une actu d'ici deux semaines pour tout résumer, quand on aura plus de détails.

Les informations connues :
Les précommandes sont des préventes au prix d'achat total du jeu. Elles ne peuvent pas être annulées.

Ah, je pensais pouvoir annuler si le jeu était décevant. Donc c'est soit tout bon ou presque, soit une daube à 50 euros sans possibilité d'annulation, hum intéressant.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Un troll ? non, on va pas recommencer, c'est des histoires anciennes.
J'hésite...

C'est effectivement a nos risques et périls, mais bon, 50€ de plus ou de moins, avec tout ceux qu'on a claqués pour les différentes déceptions perso, je suis plus a ça prêt...
Et puis, ça permet de dire aux petits copains "Ca rocks" ou "Ca sucks". Alors je pense que je vais préco, histoire d'avoir un petit coin ou geeker... Si c'est un bon jeu, je pourrais dire que c'est un investissement réussi, dommage qu'on y gagne rien de plus au final. A part peut-être l'assurance d'un jeu fini grâce a nos sousous. Peut-être.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Effectivement c'est beaucoup mieux depuis que vous êtes partis [...]
Purée, t'es vilain.. Méchant va.

Citation :
Publié par Sygilnoen
[...] A bientôt on Mortal
Au plaisir.

Sinon, c'est vrai que c'est un peu limite le fait qu'on ne puisse pas annuler la préco, mais bon..
Au pire, on se fera pigeonner une fois de plus, on est plus à ça près.
Bwah généralement quand tu préco, c'est que t'est un gros borné, et que tu attend le jeu avec impatiente, et donc, en toute logique, tu est bien renseigner sur le jeu...

Perso, vu les (rares) vidéo, la version papier, je fait le borné fanboy... ah mais je l'est déja dit.

Bon, de toute façon, je préfère claquer 50€ dans un jeu prometteur et innovant qu'un [ATTENTION : TROLL] truc tout nase qui n'est qu'autre qu'un fork de wow version PvP avec le moteur de Farcry [FIN DE TROLL].
oui, moi ça me ferait peur de me dire que leur système de sécurité est pas au points en fait....c'est la seule chose qui fait naître en moi un doute!
Citation :
Publié par Zahran
oui, moi ça me ferait peur de me dire que leur système de sécurité est pas au points en fait....c'est la seule chose qui fait naître en moi un doute!

Je me dois de m'interroger, tout comme Asea, sur cette phrase.
De quoi tu veux parler quand tu dis "Système de sécurité qui n'est pas au point" ?
Qui dit petite boite, dit peut être utilisation d'une entreprise de sécurisation de payement en ligne low-cost. j'ai eu la même crainte par rapport à Aventurine ( c'était heureusement infondé).

On nous rabâche à longueur de journée qu'internet est en général pas spécialement l'île aux enfants et que paypal est de plus en plus recommandé, d'ou ma crainte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés