Grr.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les dofusiens

Jouant depuis quelques temps sur Oto Mustam , j'ai pu remarquer quelques trucs aberrants qui meritent a mon humble avis d'etre soulignes. (Je pense pas etre le premier a le savoir mais fallait vraiment que je le fasse remarquer, ca devient nawak )
Donc je m'explique :

Voulant xp mon ptit sadida tout neuf , je commence par lui faire un tour sur incarnam, quelques quetes, puis je me dirige un peu plus tard sur astrub pour aller m'equiper avec mes mes drops et mes kamas qui dormaient a la banque. La jme dis: bon ben jvais en profiter pour xp foret astrub, pepere c'est neutre, si jamais un boulet viens m'aggro, le chevalier deboule.
Oui mais voila : les boulets, ils aggressent les neutres en zones neutres quand meme, c'est leur vie, ca ne fait que ca. Donc deux osas anges level 3x (que je presume etre des mules) viennent m'aggro. Tiens, j'ai deja vu leurs tetes quelque part.. ah oui, les memes qui avaient aggro mon iop -neutre- aux pichons -zone neutre-
Le combat commence, les 2 chevaliers rappliquent, les 2 osas kikoolol je ce pa parlait phranssait lancent leurs bouf+crapaud, et en moins de 5 minutes les 2 chevaliers se font torcher et moi avec. Gain pour eux : quelques miserables kamas et items, pour moi : une perte de temps et de patience.
Finalement ils m'avouent en fin de combat a en etre a 125 points de desho environ chacuns et qu'ils equipent leurs persos principaux comme ca.

Ceci n'est pas un post ouinouin de plus mais juste une question :

1. A quoi servent les chevaliers s'ils se font franchement demolir par les osas sur nimporte quelle map
2. Ne faudrait-il pas revoir le systeme de points de deshonneur, quand on voit a quel point les joueurs de ce type s'en tapent (125 points de desho quand meme) et exploitent la maj pour monter un osa mule et aggresser de maniere hysterique tout ce qui bouge.

A ceux qui diront : reste xp sur incarnam, je repondrai que passe un certain level ca devient vite lassant, quand je vois des persos lvl 80+ toujours campes la-bas je me dis qu'ya un sacre probleme
Et ceux qui diront : change de serveur si t'es pas content, je dirai que malheureusement, c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir jouer avec mes potes, n'etant pas en France et n'ayant que ce serveur d'accessible pour jouer avec eux.

Lachez vos commentaires, rageux aussi j'ai l'habitude
Tcho.
Citation :
Publié par -EcaTombe- /Geek-Osa
chevalier 200 Olol -500 x3 dans ta tronche paye ton pain
Généralement le seul pain que tu manges après avoir affronté un chevalier 200, c'est du pain +10 pour te heal entre deux tournesols à Incarnam.
Citation :
Publié par Kannar
Généralement le seul pain que tu manges après avoir affronté un chevalier 200, c'est du pain +10 pour te heal entre deux tournesols à Incarnam.
Ou le pain +100 car tu descend pour partir à grobe te faire muler.
Citation :
Publié par DofuStyle
Ou le pain +100 car tu descend pour partir à grobe te faire muler.
das ce cas la tu en mange pas du pain

Edit: c'est un peu ce que je vien de dire mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés