Bonjour,
Après avoir fm la très grande majorité de mes stuff avec pour l'instant un très bon succès, je me suis attaquer aujourd'hui au bottines sous-bois, juste après leur craft. Deux choses me sont venues à l'esprit :
Difficulté du craft en général :
- Première fois que je galère autant pour fm un item (une trentaine de minutes), j'ai du claquer dans les 2M de runes pour obtenir un jet certes magnifique, mais d'autre items de level supérieur (meilleur exemple : amunite) sont passés beaucoup plus facilement ...
- Je me demandais donc, est-ce que les personnes qui ont fm ces bottes ont eu autant de mal ?, Si oui d'ou cela vient-il, du nombre de ligne de bonus de l'item (notament avec pm / po / do) mais dans ce cas l'amunite par exemple comporte des soins qui sont a peu de chose près de même difficulté et un level plus élevé. Il me semblait pas mal de signaler au personne voulant tenter un fm la dessus de préparer une sacré marge de kamas et/ou de runes.
Difficulté du passage des runes pp :
- L'autre problème énorme que j'ai vu est a propos du remontage de la pp, a un jet pp minimal de 21, j'ai subit 5 échec total successif, même si leur poids entraîne de faibles dommage collatéraux, c'est très embêtant. Je me demandais si la MAJ concernant l'arrivée des rune "pa pp" empêcherais ce genre de soucis, et sinon comment faite vous pour remonter la pp a des jet quasi parfait ?
Merci de vos éclaircissement.
|