[Présentation] Seraphim

Répondre
Partager Rechercher
http://www.seraphim-mo.fr/styles/prosilver/imageset/ban6.jpg

1. Histoire

Nous étions deux joueurs de Age Of Conan lassés par le côté répétitif et limités du PvP, de ce fait nous avons décidé de partir de ce jeu et d'aller voir ailleurs.
Mortal Online correspond exactement à nos attentes, c'est pourquoi nous avons décidé de fonder une guilde entièrement PvP se basant sur un RolePlay particulier.

2. Objectifs de la guilde

La Guilde s'oriente à 90% PvP et 10% PvE-Artisanat avec pour objectif la purification et la dissipation des ténèbres et des doutes au sein du royaume de Nave.Nous ne voulons pas d'une "guilde-usine", c'est pourquoi nous avons décidé d'opérer un recrutement strict et limité en places.Nous préférons mettre en avant la convivialité au sein de la guilde.

3. Activités de la guilde

Comme vous l'avez surement compris, la plupart des activités de la guilde se tournent vers l'aspect PvP de Mortal Online.
Il y aura donc des contrats à réaliser, des entraînements, des chasses à l'homme, des tournois à organiser, etc...

4. Fonctionnement de la guilde

Pour plus d'informations concernant le fonctionnement de la guilde, je vous invite à consulter :
Le code Seraphim
La politique Seraphim

5. Recrutement

Comme signalé au-dessus, nous ne recruterons pas beaucoup car nous souhaitons garder un effectif réduit (de l'ordre de 10-15 personnes).

Cependant si vous souhaitez pratiquer le PvP à temps plein, si vous aimez un tant soit peu l'idéologie Seraphim et si vous cherchez une guilde, n'hésitez pas à passer par ce formulaire d'inscription.
Nous n'imposons aucune restriction de races.

6. Compléments

Adresse du forum : lien
pour l'artisanat il semble être une partie indispensable (si les objets sont corrects) déjà pour débuter puis indispensable dans certains MMOG donc a ne pas négliger a mon avis.

guilde fort sympathique.
Alors comme ça vous êtes A-PK ?

Et vous vous cacherez dans une grotte ? Une ou l'on accède que grâce aux torches ? L'homme de main est sur l'affaire.

A très vite les Sera
Dites, ne voyant plus de flood d'un de vos joueurs, j'ai un peu suivi son parcours, et qu'es se que j'ai vu :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052431
Vous arrêtez donc MO?
Domage, vous étiez l'une des rares guildes francophone que nous avons rencontré avec plus d'un joueur online (3 si mes souvenir sont bon), en plus de très bon joueur (sauf, le floodeur de JOL qu'on a jamais vu ni même entendu parlé IG... lol )

Citation :
Publié par odaarre
pour l'artisanat il semble être une partie indispensable (si les objets sont corrects) déjà pour débuter puis indispensable dans certains MMOG donc a ne pas négliger a mon avis.
+1 et ce dernier patch le prouve bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés