[Guilde] Les Bitoufettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Ma nouvelle guilde " Les Bitoufettes " Créée il y a quelques instants par ma Sadidette créée il y a quelques jours. Dans cette guilde , nous sommes encore peu , c'est pourquoi je pensais que sur JOL , je trouverais des membres sérieux , et avec de l'éxperience In Game pour nous accompagner !

Nous sommes pour l'instant 3 , dont un ami à nous qui vient de débuter Dofus et qui est un peu perdu , je m'occupe donc de l'aider avec Akwala ( Que j'ai mise Meneuse de la guilde vu que je n'aime pas ça ! ) . Si vous aimez les sorties, XP , drop's , et la bonne ambiance , cette guilde est faite pour vous , mais pas tant qu'il n'y a pas 2 teams de 8 ^^' [ Une pour les Bas levels souhaitant rejoindre la guilde et une autre pour les moyens à haut levels ]

Donc si vous voulez plus de précisions , MP moi à /w Azwoka sur Brumaire.

Nous acceptons aussi les membres partisans du SMS même si je ne suis pas pour cette pratique , mais uniquement si ils sont sympathiques.

Si nous jugeons qu'il y a suffisement de membres dans la guilde , nous créerons un Forum . Les artisans sont les bienvenus aussi évidemment !


LEVEL MINIMUM : 1 . Tous les niveaux sont acceptés si le joueur à au moins 3 mois d'éxperience abonnée à DOFUS , et qu'il est sympathique !
CLASSES : Toutes
ALIGNEMENTS : Tous
METIERS : Tous

Nous ne demandons pas au joueur d'être forcément très âgé , du moment qu'il nous est sympathique et qu'il répend la bonne humeur comme un vent de panique , c'est l'essentiel !

Pour les glandeurs qui ne font rien et qui passent leurs journées au Zaap's ou dans des maisons , ils ont aussi le droit de faire partie des Bitoufettes évidemment !

Cordialement , Azwoka !
Héhé, moi aussi je serais intéressé de vous rejoindre
Bon pour le moment je suis en période d'examens, donc je suis pas souvent là, mais dès le week-end de la semaine prochaine normalement sa ira
Sinon moi c'est /w Mimi-pilou tite ecaflipette feu de cercle 42 ^^
Sino IRL je suis un "petit" garçon (de 1m82 quand même xD) âgé de 14 ans.


PS: j'espère que sa vous dérange pas les soirées à l'ambiance déjantée, car avec moi sa arrive souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés