[Recherche] Interface pas trop chargée

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je pense que tout est dans le titre J'ai parcourut pas mal de site et de thread de JoL, et la plus part des interfaces présentées sont vraiment trop chargées, vous alléme dire "rien ne t'empeche de l'adapter et de la modifier" mais le but de trouver un UI déjà faite, c'est de justement pas passer une heure dessus.

Pour vous montrer un peu ce que j'attend, voici un screen d'interface que je vraiment aimé : (http://www.mogwey.fr/babalouman/warh...eu%5eF_082.jpg par Babalouman).

Tout ce qui "me faut" est sur ce screen

Voilou, merci pour vos rep.
Completement d'accord, mais comme je n'ai pas envie de passer des heures dans l'agencement de l'interface, il y a peut etre des interface bien agencée et pas trop chargée déjà faite (c'est surtout l'agencement qui m'a plus dans celle-ci)
Citation :
Publié par Shaw
Completement d'accord, mais comme je n'ai pas envie de passer des heures dans l'agencement de l'interface, il y a peut etre des interface bien agencée et pas trop chargée déjà faite (c'est surtout l'agencement qui m'a plus dans celle-ci)
quelque soit l'interface tu devras refaire l'agencement vu que cela est lié à:
- ton personnage
- ta résolution
- ton paramétrage de "l'échelle de l'interface"
- ton type d'écran

Donc autant le faire toi même, et sauvegarder le "profil'
J'avais pas fait attention, mais elle est passée ou la fenetre wb ? Bon après je vais pas chipoter pour des trucs comme ça, je peut toujours modif deux trois petites choses
Citation :
Publié par Shaw
J'avais pas fait attention, mais elle est passée ou la fenetre wb ? Bon après je vais pas chipoter pour des trucs comme ça, je peut toujours modif deux trois petites choses
honnetement pour l'interface WB tu te DL squared avec un joli paramétrage bien discret .. pour HUD prend pure c'est le plus simple et le plus sobre ( maléable a mon gout aussi ) et warboard pour l'affichage de nombreux info ( session RR, xp de guilde tes sous etc etc ... ) je ne veux pas faire la promo pour mon interface mais si tu peux jouer sur un 24" en resolution 1900x1200 go choper mon interface sur ce thread

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995878

bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés