TF2 et le système de Succès et d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir ,

j'ai commencé TF2 i y a à peu près un mois donc je ne sais pas trop comment était le système de succès et d'objets avant cela.

Je me demande si les succès étaient présents dès le début de TF2 ainsi que la possibilité de pouvoir changer d'arme ( le système d'arme a débloquer )

Aussi je me demande pourquoi il n'y a pas d'armes et succès pour Demoman, Soldier et technicien.

Je trouve le système des succès tres intéressant donc je trouve dommage qu'il n'y en ait pas pour ces classes.
Au début il n'y avait rien, juste les armes de bases.

Ensuite le système de succès a été introduit : à chaque MaJ, une classe se voyait attribuer des succès, et donc de nouvelles armes.

Dernièrement, Valve a modifié ce système en ajoutant toujours des succès mais en ne liant plus les armes avec, celles-ci s'acquérant au hasard. Depuis quelques jours, ils ont rétablis l'ancien système tout en gardant celui-là, ce qui fait que tu peux non seulement récupérer une arme au pif mais aussi en accomplissant les succès.

Le fait que certaines classes n'aient pas encore de nouvelles armes n'est sans doute qu'une question de temps. D'ici la fin de l'année, je pense, toutes les classes devraient avoir leurs armes.
Merci pour la réponse , ca me rassure beaucoup

A chaque grande mise à jour de classe(s) , il y a donc eu introduction de succès et armes en rapport avec la ou les classes en question si j'ai bien compris , mais est-ce qu'il y a eu aussi ajout d'autres succès généralistes ou même carrément pour d'autres classes ?
Je pose cette question pour savoir si on peut encore espérer voir s'agrandir les succès de toutes les catégories et pas seulement ceux dont les classes n'ont pas encore eu leurs grosses MAJs.
Aucune classe qui a déjà eu sa MaJ n'a eu d'extension de succès pour l'instant, quant aux succès généralistes ils n'ont pas bougés depuis le début du jeu.

On peut toujours espérer des rajouts, mais je n'y crois pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés