Autoloot

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Est ce que quelqu'un a trouvé un addon permettant de ramasser les loots automatiquement. Je parle pas de l'option intégré qui permet d'éviter de valider les loots mais bel et bien un moyen de ramasser les loots autour du perso sans a avoir a cliquer sur le cadavre.

Pourquoi un bot? Ca automatise seulement le ramassage.

Parceque faut bien avouer qu'en farm de QP avec quelques flambys, les tas de mobs qui s'accumule c'est super relou pour ramasser les loots.
C'est justement une volonté de Mythic que de ne pas se substituer au joueur pour sélectionner les corps.
Il y avait eu un long débat là dessus à la sortie de l'Addon AutoLoot (qui a d'ailleurs poussé mythic à implanter ça en Feature dans les options).

Bref pour l'instant, on va dire qu c'est impossible, si encore tu avais un moyen d'utiliser une touche pour Cibler + Loot on pourrait bidouiller mais non... désolé.

Moi aussi je suis un vieux fan du chain F7 (ou F9?) +G de DAoC pour looter tous les mobs voisins
Personnellement, c'est en scenar ou rvr que je trouve lourd de ne pas avoir la possibilité de looter le corps des ennemis de façon simple et rapide.

Parce que cliquer sur un cadavre quand tu as une demi-douzaine d'alliés et une demi-douzaine d'ennemis dessus, c'est pas une sinécure. Sans parler du fait que l'on a bien souvent autre chose à faire que cliquer sur les cadavres à ce moment là.
Citation :
Publié par Janval
Personnellement, c'est en scenar ou rvr que je trouve lourd de ne pas avoir la possibilité de looter le corps des ennemis de façon simple et rapide.

Parce que cliquer sur un cadavre quand tu as une demi-douzaine d'alliés et une demi-douzaine d'ennemis dessus, c'est pas une sinécure. Sans parler du fait que l'on a bien souvent autre chose à faire que cliquer sur les cadavres à ce moment là.
Bah ç'a fait partie du charme de la chose, si on met tout direct dans l'inventaire ça virerai du challenge (en quelque sorte xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés