Bonjour à tous,
Je me mets à WARR et compte débuter coté "Ordre" sur un serveur PvP.
Je suis à la recherche d'une classe qui pourrait me permettre:
1) d'avoir quelques frissons et de mériter mes victoires sans pour autant me demander d'être croisé avec un poulpe. Le jeu monotouche caché derrière ou sautant au milieu des adversaires une fois ma morale "ultime" activée ne m'intéresse pas.
2) je ne veux pas jouer de Mage Flamboyant (peu d'intérêt pour les casters en général et classe dont je n'aime pas le gameplay) ou de Healer (recalé au grand prix "Mère Thérésà" et idem plus haut). No taunt inside, chacun "joue" comme il aime ... :P
3) j'aime bien le contact et avoir un minimum de survie, tout en étant capable d'apporter mon lot de victimes à la cause commune.
4) je ne compte pas jouer en solo mais bien en groupe dans une structure assez fixe qui aura au moins et 1 PG et 1 Tueur. Le reste étant éventuellement composé d'un PR, 1 chevalier flamboyant.
5) le rôle de soutien dont on remarque l'absence quand il est bien joué (pas facile pour moi) ou absent, me convient bien.
6) j'ai joué Assassin/Ménestrel sur DAOC, Guerrier DEF sur WOW, Shaman sur EQ, Shaman/Ranger sur VG, ... et j'ai aimé ces classes si cela peut aider.
Merci pour tout renseignement.
|